Changement processeur amilo Xi1546
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour savoir si l'un d'entre vous a un amilo Xi1546 et si il sait si l'on peut changer le processeur (et carte graphique).
ne me demandez pas de vous dire le nom de la carte mère car quand je le fais avec everest; il me donne "fujitsu siemens corporation".....
processeur actuelle T5600 core 2 duo
CG: X1800
merci
j'aurais besoin d'aide pour savoir si l'un d'entre vous a un amilo Xi1546 et si il sait si l'on peut changer le processeur (et carte graphique).
ne me demandez pas de vous dire le nom de la carte mère car quand je le fais avec everest; il me donne "fujitsu siemens corporation".....
processeur actuelle T5600 core 2 duo
CG: X1800
merci
A voir également:
- Changement processeur amilo Xi1546
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut
EUH, premièrement, on ne change pas de processeur aussi facilement sur un portable et sur un PC de salon.
La carte graphique ne se change surement pas (désolé mais tu va devoir la garder).
Le plus simple est peut être de rajouter de la mémoire, c'est une des rare chose à laquelle on peut accéder sur ces engins là.
Voilà, si c'est pour faire du jeu, tu aurais mieux fait de prendre un PC de salon.
Bonne soirée
EUH, premièrement, on ne change pas de processeur aussi facilement sur un portable et sur un PC de salon.
La carte graphique ne se change surement pas (désolé mais tu va devoir la garder).
Le plus simple est peut être de rajouter de la mémoire, c'est une des rare chose à laquelle on peut accéder sur ces engins là.
Voilà, si c'est pour faire du jeu, tu aurais mieux fait de prendre un PC de salon.
Bonne soirée
salut,
la carte graphique n'est pas intégré et chez fujitsu, le meme modèle peut etre acheté avec un proco différent...et plus puissant.
de plus, la ram est au max, j'ai déja 2 Go..
mais je ne sais pas si je peux me permettre avec le chipset du proco et si la carte graphique peut etre n'importe lquelle sur un port PCI express.
merci de votre aide
la carte graphique n'est pas intégré et chez fujitsu, le meme modèle peut etre acheté avec un proco différent...et plus puissant.
de plus, la ram est au max, j'ai déja 2 Go..
mais je ne sais pas si je peux me permettre avec le chipset du proco et si la carte graphique peut etre n'importe lquelle sur un port PCI express.
merci de votre aide
Je pense que tu dois pouvoir passer au C2D E6200 et pour la carte graphique, il faut voir la longueur qu'elle fait...
Il faudrait que tu la démonte et que tu nous prenne une foto de la bête.
Bonne journée
Il faudrait que tu la démonte et que tu nous prenne une foto de la bête.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question