Periphériques de stockages usb pas reconnus

Salut, j'ai un probleme tout les periphériques de stockages usb ne sont pas reconnus par contre les autres periphériques tq webcam usb ,modem usb et imprimante avec port usb sont reconnus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. j'ai le maime problaime ! et le problaime chez moi c le periphériques de stockages qui n'ai plus bien
    0
    1. Salut john ^^

As-tu le Service Pack 2 de Windows XP ? car il me semble que pour l'USB V2.0 c'est chose requise (reste à confirmer, si d'autres lisent ce message).

Normalement les disques dur USB2.0 fonctionnent également en USB1.1 , mais apparament c'est pas ton cas ... tu peux déjà regarder à voir s'il n'y a pas une restriction dans ton BIOS , à savoir une mention du genre :
      - USB Controller > USB1.1 (regarde s'il y a ou non les choix ''USB2.0'' et "Both" ou "USB1.1+USB2.0").

> Au pire tu peux toujours acheter une carte controleur USB2.0 en PCI, ce qui te donnera pour sûr 4 ports USB2.0 au minimum (oui car certaine ont aussi des connecteurs usb2.0 interne)

Ce type de controleur oscilent entre 6 et 30€ mais un controleur à 6€ est aussi performant qu'un à 30€ surtout pour fonctionner sous windows ^^

Ca ressemble à ca :
      http://www.surcouf.com/images/Catalogue/89/98/57/z9579889.jpg
      0