Periphériques de stockages usb pas reconnus

john -  
ViRUZ404 Messages postés 133 Statut Membre -
Salut, j'ai un probleme tout les periphériques de stockages usb ne sont pas reconnus par contre les autres periphériques tq webcam usb ,modem usb et imprimante avec port usb sont reconnus
A voir également:

2 réponses

soni124 Messages postés 51 Statut Membre

j'ai le maime problaime ! et le problaime chez moi c le periphériques de stockages qui n'ai plus bien
0
ViRUZ404 Messages postés 133 Statut Membre 16

Salut john ^^

As-tu le Service Pack 2 de Windows XP ? car il me semble que pour l'USB V2.0 c'est chose requise (reste à confirmer, si d'autres lisent ce message).

Normalement les disques dur USB2.0 fonctionnent également en USB1.1 , mais apparament c'est pas ton cas ... tu peux déjà regarder à voir s'il n'y a pas une restriction dans ton BIOS , à savoir une mention du genre :
- USB Controller > USB1.1 (regarde s'il y a ou non les choix ''USB2.0'' et "Both" ou "USB1.1+USB2.0").

> Au pire tu peux toujours acheter une carte controleur USB2.0 en PCI, ce qui te donnera pour sûr 4 ports USB2.0 au minimum (oui car certaine ont aussi des connecteurs usb2.0 interne)

Ce type de controleur oscilent entre 6 et 30€ mais un controleur à 6€ est aussi performant qu'un à 30€ surtout pour fonctionner sous windows ^^

Ca ressemble à ca :
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/89/98/57/z9579889.jpg
0