Disparition de processus
KirbX
-
CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre -
CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris cet appelle à l'aide suite à un petit problème que je ne connaissais pas.
Le problème est qu'il y à un certain programme que je ne peux pas installer. Il s'agit de Unity.
En effet, lorsque je lance l'installer de Unity, le processus se lance, mais au bout de quelques secondes, il disparait de ma liste de processus. J'ai essayer les versions installer et directes mais rien y fait.
C'est le seul programme qui me fais ça. Je n'ai pas de problème pour installer quoi que ce soit d'autre.
Si vous savez de où ça peut venir, je suis preneur.
Merci beaucoup.
J'écris cet appelle à l'aide suite à un petit problème que je ne connaissais pas.
Le problème est qu'il y à un certain programme que je ne peux pas installer. Il s'agit de Unity.
En effet, lorsque je lance l'installer de Unity, le processus se lance, mais au bout de quelques secondes, il disparait de ma liste de processus. J'ai essayer les versions installer et directes mais rien y fait.
C'est le seul programme qui me fais ça. Je n'ai pas de problème pour installer quoi que ce soit d'autre.
Si vous savez de où ça peut venir, je suis preneur.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Disparition de processus
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Disparition windows 10 - Guide
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
J'essaie d'installer Unity via le site de unity même (donc en théorie, les fichiers d'installation n'est pas corrompus). Je tente d'installer la dernière version de unity (5.2.1), mais j'ai aussi essayer avec les versions 5.0.0, 5.0.1, ... 5.2.0, ainsi que les versions 4.6.9 et 4.6.8.
Il n'y a pas de message d'erreur non, et j'ai essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur. J'ai aussi essayer de résoudre les problèmes de comptabilité mais sans effet.
Toujours la même chose : je double clic sur le setup, le processus se lance, puis disparait au bout de quelques instants.
Tu as windows 7 ? Le SP1 est il installé ?
et j'ai bien Windows 7 Pro version 6.1 (numéro 7601 : Service Pack 1) selon WINVER.
Je pense que le SP1 est installé ducoup.
(j'ai la même config sur un autre PC et j'ai réussi à installer Unity dessus /: )
J'ai essayer quelque chose. Je redémarre juste l'ordi et si ça marche, je te tiens au courant, pour les fois prochaines.
Ca vient probablement de la DEP. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Data_Execution_Prevention )