Navigateur par defaut
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour
2 questions
1) qu'appelle t on un navigateur par defaut?
2)j'ai 2 navigateurs sur mon pc IE 7 et firefox: je ne me sert que de firefox,et je ne voyais pas l'utilité de
garder IE7 lorsque j'ai lu que internet explorer servait pour les mises à jour windows :d'où la deuxième question:
dois je le garder uniquement pour cela et si je n'avais que firefox les MAJ ne se feraient pas?
A+ et bonne journée
2 questions
1) qu'appelle t on un navigateur par defaut?
2)j'ai 2 navigateurs sur mon pc IE 7 et firefox: je ne me sert que de firefox,et je ne voyais pas l'utilité de
garder IE7 lorsque j'ai lu que internet explorer servait pour les mises à jour windows :d'où la deuxième question:
dois je le garder uniquement pour cela et si je n'avais que firefox les MAJ ne se feraient pas?
A+ et bonne journée
A voir également:
- Navigateur par defaut
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
2 réponses
un navigateur par défaut est le navigateur qui s'ouvre quand tu demandes à ton micro d'aller sur internet ou lorsque tu cliques sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre.
Effectivement IE sert à la mise à jour de windows sauf si tu as choisi qu'elles se fassent toutes seules. Mais dans tous les cas tu ne pourras pas supprimer IE car il est intégré à windows.
Effectivement IE sert à la mise à jour de windows sauf si tu as choisi qu'elles se fassent toutes seules. Mais dans tous les cas tu ne pourras pas supprimer IE car il est intégré à windows.