Aucun risque d'achat sur internet ?
Yamagira
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais bien que ce poste peut apparaitre anodin mais je me demande, cela vous arrive pas d'avoir des soupçons par rapport a vos achats sur internet, spécifiquement pour un mode de paiement en ligne par CB sur des sites non sécurisés, en dépit du manque de la transparence des prix sur le marché e commerce. C'est pourquoi je cherche à avoir le maximum de marchands en ligne ou vous avez jamais rencontrer de problème, Rapport qualité / prix !
On ne jouit bien que de ce qu'on partage :) Merci d'avance.
Je sais bien que ce poste peut apparaitre anodin mais je me demande, cela vous arrive pas d'avoir des soupçons par rapport a vos achats sur internet, spécifiquement pour un mode de paiement en ligne par CB sur des sites non sécurisés, en dépit du manque de la transparence des prix sur le marché e commerce. C'est pourquoi je cherche à avoir le maximum de marchands en ligne ou vous avez jamais rencontrer de problème, Rapport qualité / prix !
On ne jouit bien que de ce qu'on partage :) Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun risque d'achat sur internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Avez vous quelque chose de fiable ?
Merci.
les prix ça ce tien avec les autres
le service et l après vente
mais il y a toujours un mais