Camera canon powershot a520 briser
martine
-
Bigprobleme -
Bigprobleme -
bonjour j un kodak numerique canon powershot A520 et puis il y a kelke semiane je les utiliser a mon bal et puis je les mis dans mon sac le fermer resultat quand jouvre ma camera le rond est supposer de savancer pour le vue(je sais pas si vous voyez je ne conn ais pas le nom mais bref ca avance quand on ouvre le kodak et c la quil y a le cap) mais celui ci navanc eplus so il faudrais que je le fasse reparer et j perdu la garantie ou dois je aller et a kel prix ????
merci
martine
merci
martine
A voir également:
- Camera canon powershot a520 briser
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
"Le truc" s'appele un objectif ;
sinon t'as pensé à changer les piles ????
PS: La prochaine fois que tu met un post sur un forum essais avant de réfléchir d'ou peux bien venir ton problème
ex:
Problème : Le "truc" de mon appareil photo commence a sortir puis il s'arrète
Question : Quand il sort correctement qu'est-ce qu'il peut bien le faire fontionnner ? (sachant normalement qu'il sagit (l'appareil photo) d'un appareil électrique)
Réponse : La batrie ou les piles
Déduction : Les piles peuvent être défaillantes et donc causer ce problème
Idée de génie : Verifier les piles ou recharger la baterie
Résultat : - BINGO ça fonctionne de nouveau
- Zut c'étais pas ça j'essai de trouver une autre source de panne
- Fait ch*** j'ai plus d'idée et je vais voir sur Comment ça Marche s'il n'y à pas déja une solution
- Pu**** de mer** je créé un nouveau post expliquant mon problème
ASTUCE : lorsque l'on crée un nouveau post on essai d'écrire correctement (langage SMS INTERDIT) on essaye de ne pas faire de fautes (quite a utiliser un traitement de texte style OOo ) et on engueule pas les internautes (je sais la tu ne l'as pas fait ).
Tout ceci dans le but d'avoir une réponse le plus rapidement possible
et d'éviter d'attendre plus de 3 ans ...
sinon t'as pensé à changer les piles ????
PS: La prochaine fois que tu met un post sur un forum essais avant de réfléchir d'ou peux bien venir ton problème
ex:
Problème : Le "truc" de mon appareil photo commence a sortir puis il s'arrète
Question : Quand il sort correctement qu'est-ce qu'il peut bien le faire fontionnner ? (sachant normalement qu'il sagit (l'appareil photo) d'un appareil électrique)
Réponse : La batrie ou les piles
Déduction : Les piles peuvent être défaillantes et donc causer ce problème
Idée de génie : Verifier les piles ou recharger la baterie
Résultat : - BINGO ça fonctionne de nouveau
- Zut c'étais pas ça j'essai de trouver une autre source de panne
- Fait ch*** j'ai plus d'idée et je vais voir sur Comment ça Marche s'il n'y à pas déja une solution
- Pu**** de mer** je créé un nouveau post expliquant mon problème
ASTUCE : lorsque l'on crée un nouveau post on essai d'écrire correctement (langage SMS INTERDIT) on essaye de ne pas faire de fautes (quite a utiliser un traitement de texte style OOo ) et on engueule pas les internautes (je sais la tu ne l'as pas fait ).
Tout ceci dans le but d'avoir une réponse le plus rapidement possible
et d'éviter d'attendre plus de 3 ans ...