Pc s'allume et s'éteint toute les 2 seconde
angeolympien
Messages postés
64
Statut
Membre
-
angeolympien Messages postés 64 Statut Membre -
angeolympien Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour bonsoir je vien de m'acheter un config je les monter et en l'allument je me suis aperçu qu'il s'allume et s'éteint toute les 2seconde pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Pc s'allume et s'éteint toute les 2 seconde
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Hello,
Je pose peut être une question bête, mais on sait jamais. Tu as bien installé un Système d'exploitation?
Si l'ordi ne démarre sur aucun OS, il va s'éteindre, c'est normal.
Je pose peut être une question bête, mais on sait jamais. Tu as bien installé un Système d'exploitation?
Si l'ordi ne démarre sur aucun OS, il va s'éteindre, c'est normal.
Bonjour angeolympien,
Ayant vu que c'est un PC "monté par vous-même", avez-vous correctement connecté les câbles d'alimentation en suivant le schéma de votre constructeur d'alimentation et/ou de votre carte mère ?
Une mauvaise alimentation peut également être signe d'un problème comme celui-ci. Êtes-vous sûr que tous les composants ne consomment pas plus que la limite fixée par le constructeur de votre alimentation ?
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
PS: Également me fournir la liste de tous les composants installés dedans !
Ayant vu que c'est un PC "monté par vous-même", avez-vous correctement connecté les câbles d'alimentation en suivant le schéma de votre constructeur d'alimentation et/ou de votre carte mère ?
Une mauvaise alimentation peut également être signe d'un problème comme celui-ci. Êtes-vous sûr que tous les composants ne consomment pas plus que la limite fixée par le constructeur de votre alimentation ?
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
PS: Également me fournir la liste de tous les composants installés dedans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il souhaiterait bien sauf que le BIOS n'a pas le temps de se charger, donc un boot loop est signalé.