Pc s'allume et s'éteint toute les 2 seconde
angeolympien
Messages postés
64
Statut
Membre
-
angeolympien Messages postés 64 Statut Membre -
angeolympien Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour bonsoir je vien de m'acheter un config je les monter et en l'allument je me suis aperçu qu'il s'allume et s'éteint toute les 2seconde pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Pc s'allume et s'éteint toute les 2 seconde
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour angeolympien,
Ayant vu que c'est un PC "monté par vous-même", avez-vous correctement connecté les câbles d'alimentation en suivant le schéma de votre constructeur d'alimentation et/ou de votre carte mère ?
Une mauvaise alimentation peut également être signe d'un problème comme celui-ci. Êtes-vous sûr que tous les composants ne consomment pas plus que la limite fixée par le constructeur de votre alimentation ?
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
PS: Également me fournir la liste de tous les composants installés dedans !
Ayant vu que c'est un PC "monté par vous-même", avez-vous correctement connecté les câbles d'alimentation en suivant le schéma de votre constructeur d'alimentation et/ou de votre carte mère ?
Une mauvaise alimentation peut également être signe d'un problème comme celui-ci. Êtes-vous sûr que tous les composants ne consomment pas plus que la limite fixée par le constructeur de votre alimentation ?
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
PS: Également me fournir la liste de tous les composants installés dedans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il souhaiterait bien sauf que le BIOS n'a pas le temps de se charger, donc un boot loop est signalé.