Alimentations suffisamment puissante? PC gamer

Résolu
McNova Messages postés 129 Statut Membre -  
Kyllian83000 Messages postés 26 Statut Membre -
tout est dans le titre : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8o5sbtF%2B3QT84tn2AKNbs%2BBcha7XfmDAGL6db4RnyJE%3D
je sais que le water cooling ne pas utile qu'on peux avoir la même chose pour moin cher mais je veux garder mon boitier mon water cooling ma carte graphique et mon pross donc je ne souhait pas changer de config mais je suis ouvert au sujestion

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

3 réponses

Kyllian83000 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour , topachat fait en sorte de faire que tout soi compatible , donc l'alil est censé etre compatible , si tu es pas sure brend une 550W ou 600W c'est jamais perdu car pour une evolution ca peut toujour etre utile
0
McNova Messages postés 129 Statut Membre 1

ok merci en tout cas je vais sûrement prendre une 600w si mon budget me le permets
0

c'est 5 a 10 euro de plus c'est pas enorme et ca peut tjr servir
0

j'ai remplacé par une forton 600w à 54€ c'est pas bien plus cher merci de ton aide

--
0

De rien ! ;)

--
0
Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi...

Faut demander poliment quand on veut une réponse!

Pas de rien non plus!
0

tu as raison j'ai peux être étais un peux preser
0
SliDeeNz Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Une 500W devrait être suffisante, mais je mettrais quand même un peu plus au cas où, en plus si tu veux changer quelques composant c'est toujours bien d'avoir de la marge, une 600W j'aurais mis personnellement ! ;)
0

je compte changer si j'ai les moyen merci en tout cas
0