[Processeur]temperature ?

toni974 -  
 toni974 -
Bonsoir ou bonjour à tous je suit nouveau sur le Forum j'ai un petit probleme j'ai la temperature de mon proc qui monte a 70° :s sé un intel pentium d 2.66Ghz.Grace à un regulateur je monte mon ventilo a 2800t/m mais rien ni fait il monte je sui monté jusqua 73°.Je me suit dit peu etre à cose que ma carte mere né pas dans un boitier mais sur une table par contre la pate term je vien de la changer tous come la carte mere tous et neuf sof le proc et le ventirade intel d'origine je peu metre un screen si besoin de everest et meme quand je rentre dans le bios la temperature monte vite

11 réponses

toni974 Messages postés 3 Statut Membre

voila un pti screen no fake ...
http://www.mezimages.com/up/07/356893-73.JPG
0
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

mais il monte a 70 kan tu joue,ou c'est tout le temps?c quoi la temperature de ta carte mére?
mais de toute maniére ton ventilo doit pas etre bon....t'est en over-cloking?
le plus simple serait de mettre quelque poche de glace de temps en temps sous le proc....^^lol
tréve de plaisanterie,tu te brule kan tu touches?
car les prog anglais on tendance a nous filer la temperature en farenheigth....
69°F = +/- 22°C.
sinon,verifie bien ou est ta sonde,que le rad soit bien en contact et autre delire du style:lors du montage mon pere avait oublié d'enlevé une petite feuille de plastique transparent que je n'avait pas vu, meme apres plusieurs verifications suite a des gros problèmes de température, et lorsque que je l'ai enlevé, miracle ! tout est rentré dans l'ordre , c'est trés bete mais c'été bien l'origine de ces température equatorial
tiens nous au courant,++
ps:y'a des proc trés chaud de serie aussi....a verifier
0
toni974

merci deja d'avoir rep a ma question :) sinon bien non jlé pas overclock ,non sé bien des degrés :d et je tourne à 70° au repos :s ma carte mere elle é a 41° et oui quand je touche au bou de 5sec sa brule vachement mais avan quand javait mon ensiéne carte mere et que tous sa été placé dans un boitié je tourné a 42° 38° au repo :s et la sonde sé la sonde intégré à la carte et pour le film plasitique je sé pa dutou je regardé quand je létindré
0
Utilisateur anonyme

salut
tu est sur que le ventirad est bien clipsé ?
0

oui tré bien fixé :s
0
Utilisateur anonyme

tu peux le redemonter et le remonter quand meme, on ne sait jamais un saloperie en dessous ou un truc dans le genre
ta pate thermique c est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je vé le demonté et redémonté desuite ma pate thermique sé une evercool-700 evercool fond pas nimportequoi lol sinon wé sé bien pour porcesseur lol sinon bien la ji vé je vous tien au courant demain bonne fin de soirée et merci encor pour les idées
0
coincoin01 Messages postés 48 Statut Membre 8

salut,

regarde egalement si t a carte est pas legerement tordu a cause du poids du ventilo proc...

ca m est arrive et mon processeur annoncait des temperatures comme les tiennent

il est peut etre la le soucis

saluuuut
0
toni974

bonjour a tous j'ai enlevé mon proc pour voir si il ny avait pas un ilm plastique comme me disé de fair tremorv mais rien dutous :s et ma carte né pas tordu :s se que je vait fair je vait atendre mon boitier je fixeré tous et je vous tiendré au courant
0

fais attention quend méme,car 70° au repos,tu vas vite monter a 80°si tu exploite un peu la becanne,et là ton proc peut cramer,en plus ça les detruit a la longue trop chaud,et les perfomances sont moin bonne je pense.c'est un pentium d 805,ton processeur?
0
toni974

oui sé un pentium d 805
0
Utilisateur anonyme

t en est ou ?
0

re,
c'est peut-etre un probléme de voltage,essaye de voir la frequence de ton proc.
++
0
toni974

jai placé un 2éme ventilo et je tourne a 63° grand max et mon voltage je ne sé pas dutou
0