[Alimentation] Avis Antec Earthwatt 380 Watts
kodada
Messages postés
50
Statut
Membre
-
weed Messages postés 12 Statut Membre -
weed Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour.
Je voudrai connaître des avis d'utilisateur pour l'Antec Earthwatt 380 Watts sur le niveau de bruit, la stabilité et la justesse des tensions et donc la qualité globale de cette alimentation. Merci beaucoup.
Je voudrai connaître des avis d'utilisateur pour l'Antec Earthwatt 380 Watts sur le niveau de bruit, la stabilité et la justesse des tensions et donc la qualité globale de cette alimentation. Merci beaucoup.
A voir également:
- [Alimentation] Avis Antec Earthwatt 380 Watts
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- 6 amperes en watts ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
2 réponses
Cette alimentation ANTEC comme toutes les alimentations des gammes Earthwatts, Neo HE et Trio sont en réalité fabriquée par SEASONIC.
Les produits d'alimentation SEASONIC sont réputés pour leur rendement, fiabilité, silence et qualité d'assemblage.
Les produits d'alimentation SEASONIC sont réputés pour leur rendement, fiabilité, silence et qualité d'assemblage.
Ok, je l'ai reçu, elle fait moins de bruit que l'ancienne et débite sur des tensions stables, mais pas vraiment précises... Les tensions sont un peu plus élevées que les valeurs requises. Garantie trois ans.
Bon, encore un léger souffle, vibration, donc il est conseillé de trouver des vis en caoutchouc pour l'amorti. Concernant la rentabilité à 80% minimum, je n'ai aucun moyen de me prononcer, mais elle semble chauffer un peu. Bref, il faudra voir dans un usage un peu plus prolongé la consommation réelle du machin.
Sans ça, c'est effectivement plus intéressant que la no-name que j'avais (malgré qu'elle fut, dans son utilisation un peu bruyante, elle était assez stable et n'avais pas de problème de dissipation thermique excessive.)
Bon, encore un léger souffle, vibration, donc il est conseillé de trouver des vis en caoutchouc pour l'amorti. Concernant la rentabilité à 80% minimum, je n'ai aucun moyen de me prononcer, mais elle semble chauffer un peu. Bref, il faudra voir dans un usage un peu plus prolongé la consommation réelle du machin.
Sans ça, c'est effectivement plus intéressant que la no-name que j'avais (malgré qu'elle fut, dans son utilisation un peu bruyante, elle était assez stable et n'avais pas de problème de dissipation thermique excessive.)