Comment désinstaller Google Chrome

Ricky -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai désinstaller Google Chrome, mais plusieurs problèmes se posent.
Au départ, je suis aller me renseigner sur la manière de procéder en allant sur l'aide Google. J'ai suivi leurs instructions

( : Désinstaller Chrome sous Windows Vista/Windows 7/Windows 8

Fermez toutes les fenêtres et tous les onglets Chrome.
Cliquez sur le menu Démarrer > Panneau de configuration.(Utilisateurs de Windows 8 : découvrez comment accéder au panneau de configuration.)
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Double-cliquez sur Google Chrome.
Cliquez sur Désinstaller dans la boîte de dialogue de confirmation. Pour supprimer les informations de votre profil utilisateur, telles que les préférences de navigateur, les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".)

mais lorsque j'ai cliqué sur "désinstaller", un message d'erreur s'est affiché : "Veuillez fermer toutes les fenêtres de Google Chrome (y compris celles en mode Windows 8), puis réessayer".
J'avais pourtant supprimé tout mes onglets Google actifs.
J'ai alors demandé a un ami (qui s'y connait un tout petit peu) comment faire. Il m'a dit d'aller dans " Gestionnaire des taches", puis "processus" et de cliquer sur "fin de tâche" pour tout ce qui concernait Google.
C'est ce que je fis. Mais, aussitôt que je l'avais enlevé, un nouveau réapparaissait, un peu plus bas....
je réessayais un peu plus tard, rien a faire, ça recommença.

J'ai réessayé depuis, et c'est toujours la même chose, un ou plusieurs "onglet" (je ne sais pas comment ça s'appelle) se créé. Comme si je n'avais rien fait.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Parce que dans les options de Google Chrome, tu as laissé l'option d'exécution en arrière plan.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0