Serveur introuvable wifi..
joulaie
Messages postés
143
Statut
Membre
-
joulaie Messages postés 143 Statut Membre -
joulaie Messages postés 143 Statut Membre -
Voila j'explique: ma connexion wifi à l'air de fonctionner parfaitement, vitesse 54 Mbits/s, signal "excellent"... Mais dés que j'essaie de me connecter à internet, il cherche la page et fini par me dire impossible d'afficher... serveur introuvable.
Je suis obligée de rentrer l'adresse IP manuellement, sinon il me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai tenté de désactiver le parfeu windows, de changer de canal, mais ça marche pas et je sai pas du tout quoi faire.. Et j'ai souvent la fenêtre "ce programme ne répond pas" qui apparaît depuis peu, mais qui disparaît tout de suite aprés..
J'ai également la fenêtre "travailler hors connexion" ou "recommencer" qui s'affiche.. Pourtant l'icone du bas affiche une super bonne connexion donc je ne comprend rien je vais devenir cinglée avec ça s'il vous plai AIDEZ MOI!!!!!!!
Je suis obligée de rentrer l'adresse IP manuellement, sinon il me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai tenté de désactiver le parfeu windows, de changer de canal, mais ça marche pas et je sai pas du tout quoi faire.. Et j'ai souvent la fenêtre "ce programme ne répond pas" qui apparaît depuis peu, mais qui disparaît tout de suite aprés..
J'ai également la fenêtre "travailler hors connexion" ou "recommencer" qui s'affiche.. Pourtant l'icone du bas affiche une super bonne connexion donc je ne comprend rien je vais devenir cinglée avec ça s'il vous plai AIDEZ MOI!!!!!!!
A voir également:
- Serveur introuvable wifi..
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
121 réponses
Bonjour
VISUEL DU PROBLÈME EN COURS :
Merci
VISUEL DU PROBLÈME EN COURS :
* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *
<WIFI N 0=^>
|
||
|||
|| ||
|| MODEM ROUTEUR AVEC WIFI EN PLUS ||
|| ||
|| PORT RJ45 ET USB DISPONIBLES (PC VERS INTERNET) ||
|| ||
|| FREEBOX ||
|| ||
||| |||
||| ||==<RJ45 N 0=^>
||
||==========<USB N 0=^>
<WIFI N 1=^>
<WIFI N 2=^> |
| .........||.....
............||... / /|
| . | |.............../ |
| portable N 2 | |.. ..| |
|===============| |.. Le PC ..| |
/ ¤¤¤¤¤¤¤¤ /-<RJ45 N 2=^> |.. ("tour") ..| |-<RJ45 N 1=^>
/ ¤¤¤¤¤¤¤¤ /-----<USB N 2=^> |.. de papa ..| |-----<USB N 1=^>
/.............../ |.. N 1 ..| /
|...............|/
* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *
Merci
j'avais prévu ton passage
très joli schéma;-)
d'une grande aide pour un topic aussi long.
maintenant, il faut comprendre pourquoi sa WI-FI deconnecte le web au bout d'une minute, alors que tous les tests sont positifs!
sa liaison usb fonctionne
a+