Serveur introuvable wifi..
joulaie
Messages postés
143
Statut
Membre
-
joulaie Messages postés 143 Statut Membre -
joulaie Messages postés 143 Statut Membre -
Voila j'explique: ma connexion wifi à l'air de fonctionner parfaitement, vitesse 54 Mbits/s, signal "excellent"... Mais dés que j'essaie de me connecter à internet, il cherche la page et fini par me dire impossible d'afficher... serveur introuvable.
Je suis obligée de rentrer l'adresse IP manuellement, sinon il me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai tenté de désactiver le parfeu windows, de changer de canal, mais ça marche pas et je sai pas du tout quoi faire.. Et j'ai souvent la fenêtre "ce programme ne répond pas" qui apparaît depuis peu, mais qui disparaît tout de suite aprés..
J'ai également la fenêtre "travailler hors connexion" ou "recommencer" qui s'affiche.. Pourtant l'icone du bas affiche une super bonne connexion donc je ne comprend rien je vais devenir cinglée avec ça s'il vous plai AIDEZ MOI!!!!!!!
Je suis obligée de rentrer l'adresse IP manuellement, sinon il me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai tenté de désactiver le parfeu windows, de changer de canal, mais ça marche pas et je sai pas du tout quoi faire.. Et j'ai souvent la fenêtre "ce programme ne répond pas" qui apparaît depuis peu, mais qui disparaît tout de suite aprés..
J'ai également la fenêtre "travailler hors connexion" ou "recommencer" qui s'affiche.. Pourtant l'icone du bas affiche une super bonne connexion donc je ne comprend rien je vais devenir cinglée avec ça s'il vous plai AIDEZ MOI!!!!!!!
A voir également:
- Serveur introuvable wifi..
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
121 réponses
Alors je vois pas pourquoi tu peux pas le désactiver ... à mois que ce soit Windows Vista ... et là je ne connais pas du tout ce truc.
si si je peux le désactiver, je l'ai désactivé mais je voulais dire que ça ne me permet toujours pas d'avoir ma page internet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi j'habite en Corse ;) c'est pire :p
Sinon la que dire la carte reseau deconne ?
Essaie de te connecter en RJ45 si ta un cable...
Sinon la que dire la carte reseau deconne ?
Essaie de te connecter en RJ45 si ta un cable...
Je donne ma langue au chat :-(
Sérieusement, je ne vois plus ... ton PC obtient tous les paramètres IP pais ne surf pas.
Sérieusement, je ne vois plus ... ton PC obtient tous les paramètres IP pais ne surf pas.
ahg oui effectivement!!moi jy sui née mais ça fait un bail que jen sui partie tant pis!
tu veux dire qu'il faudrait que je vire le cable usb de la freeboxpour le remplacer par un cable RJ45?? tu sais moi faut mexpliquer en détail jy conné rien donc... Vraiment désolée :(
tu veux dire qu'il faudrait que je vire le cable usb de la freeboxpour le remplacer par un cable RJ45?? tu sais moi faut mexpliquer en détail jy conné rien donc... Vraiment désolée :(
ah nooonn!! pitié! y doi bien y avoir une solution nan???
je sais pas c'est peut être mon logiciel internet explorer qui bug?
je sais pas c'est peut être mon logiciel internet explorer qui bug?
Non non pas virer le cable USB, le cable RJ 45 ressemble a un cable telephonique en plus gros (je parle du connecteur)
http://www.asanque.net/informatique/dossiers/reseauXP/images/04%20-%20cable%20RJ45.jpg
Voilà à quoi ça ressemble, donc sur ta free box tu dois avoir une fiche comme ca et sur ton portable aussi si tu connecte et que ca marche c'est ta carte wifi qui est naze... Si ca marche pas... Mystère...
Et t'es née en corse pourquoi t'es partie dans le chtit ?!
http://www.asanque.net/informatique/dossiers/reseauXP/images/04%20-%20cable%20RJ45.jpg
Voilà à quoi ça ressemble, donc sur ta free box tu dois avoir une fiche comme ca et sur ton portable aussi si tu connecte et que ca marche c'est ta carte wifi qui est naze... Si ca marche pas... Mystère...
Et t'es née en corse pourquoi t'es partie dans le chtit ?!
FFF je pense que je n'ai pas ce cable..Mais de toute façon mes cartes wifi ne peuvent pas être naze, elles sont neuves, sont detectées, et leurs voyants clignotent!
ça peut pas être un problème de logiciel, genre internet explorer qui va pas?
ma famille est originaire du nord, mais mes parents sont partis vivre en corse, je suis née, et un jour ils ont décidé de revenir aux racines! chui corse chur eum carte d'identité mais jéto bin chti din mcoeur min garchon! mé jiro bin chté un neul la ou jéto né pachke jme souvin nin achteur! dpi ltin! lol
bon alor sayé chui abandonné, personne n'a trouvé l'égnigme a 1000 euros?? OK allé je vous dis la réponse!
je déconne biensur, si c'était vrai!!
ça peut pas être un problème de logiciel, genre internet explorer qui va pas?
ma famille est originaire du nord, mais mes parents sont partis vivre en corse, je suis née, et un jour ils ont décidé de revenir aux racines! chui corse chur eum carte d'identité mais jéto bin chti din mcoeur min garchon! mé jiro bin chté un neul la ou jéto né pachke jme souvin nin achteur! dpi ltin! lol
bon alor sayé chui abandonné, personne n'a trouvé l'égnigme a 1000 euros?? OK allé je vous dis la réponse!
je déconne biensur, si c'était vrai!!
Mon père était du nord et a fait l'inverse de toi :p.
Ta version d'xp est une version officiel ou une version xp Ultimate (ou autre dérivé) ?
Ta version d'xp est une version officiel ou une version xp Ultimate (ou autre dérivé) ?
commenje fais pour le savoir? Parcke j'ai eu l'ordi a quelqu'un(un pari gagné!)et donc je n'ai rien installé dessus moi même.
Pour ton père il a su s'adapter comme il faut! moi c'est ma mère qui a eu le plus de mal, elle s'est pas sentie acceptée..quand elle entrait dans un magasin les gens s'mettaient à parler corse sympa! mais bon, j'ai hate d'avoir l'occas d'y retourner!
je ne sais pas si c'est familial ou professionnel, et je ne connais pas non plus la version mais je ne sais pas où aller pour le savoir..
je ne sais pas si c'est familial ou professionnel, et je ne connais pas non plus la version mais je ne sais pas où aller pour le savoir..
voila ce que j'ai trouvé:
windows xp professionnel version 2002 service pack 2
ordinateur: mobile AMD athlon (tm) 2000+
645MHz, 224Mo de ram.
windows xp professionnel version 2002 service pack 2
ordinateur: mobile AMD athlon (tm) 2000+
645MHz, 224Mo de ram.
ceci dit je suis casi sur que le windows installé sur mon portable viens d'un cd gravé. je sais pas si ça change quelque chose mais bon vaut mieux en dire le plus possible on sait jamais!
Bon je commence a être à court d'idées mais bon :/
Essai de faire démarrer - executer - msconfig
Et dans services fait activer tout.
Si ca marche pas essaie de connecter ton portable avec le cable usb ou ethernet...
Jessaierai de passer sur le forum demain dans la matinée
Essai de faire démarrer - executer - msconfig
Et dans services fait activer tout.
Si ca marche pas essaie de connecter ton portable avec le cable usb ou ethernet...
Jessaierai de passer sur le forum demain dans la matinée
ok merci. Dans service de msconfig tout était déja activé. mais je vais tenté de connecté avec le cable usb je tiendrais au courant!
Sans succès, j'ai essayé de connecter mon portable avec le cable usb. Voici comment ça c'est passé:
j'ai éteind le pc fixe, la box et le portable.
J'ai débranché le cable usb du pc fixe pour le brancher sur le portable
j'ai rallumé la box
puis le portable
j'ai inséré le cd de free
là il m'a fait un bouquant monstre j'ai cru qu'il allait exploser!
bref j'ai tenté l'inqstallation:
installation auto, avec "déjà inscrit et dicposant des infos pour me connecter", j'ai selectionner adsl, freebox, usb, blablabla..
Il va pour m'installer son truc et là il me dit de brancher le modem (qui était déja branché)
je vérifie mais non non il est bien branché! alors je fais "terminer" mais il rebalance le message comme koi je dois connecter le modem.
Du coup je fais "annuler" et là rebouquant monstre. programme ne répond pas à gogo etc..
alors j'ai enlevé le cd et basta.
en gros j'ai pa réussie à connecter mon portable même avec le cable quoi!
mais qu'est ce que c'est qu'cette histoire c'est incroyable quand même aaahhh j'en peux plus j'en ai trop marre jvais tout péter!!! ça m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!
SOS HELP A L'AIDE AU SECOURS MAYDE !!!!!!!
j'ai éteind le pc fixe, la box et le portable.
J'ai débranché le cable usb du pc fixe pour le brancher sur le portable
j'ai rallumé la box
puis le portable
j'ai inséré le cd de free
là il m'a fait un bouquant monstre j'ai cru qu'il allait exploser!
bref j'ai tenté l'inqstallation:
installation auto, avec "déjà inscrit et dicposant des infos pour me connecter", j'ai selectionner adsl, freebox, usb, blablabla..
Il va pour m'installer son truc et là il me dit de brancher le modem (qui était déja branché)
je vérifie mais non non il est bien branché! alors je fais "terminer" mais il rebalance le message comme koi je dois connecter le modem.
Du coup je fais "annuler" et là rebouquant monstre. programme ne répond pas à gogo etc..
alors j'ai enlevé le cd et basta.
en gros j'ai pa réussie à connecter mon portable même avec le cable quoi!
mais qu'est ce que c'est qu'cette histoire c'est incroyable quand même aaahhh j'en peux plus j'en ai trop marre jvais tout péter!!! ça m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!
SOS HELP A L'AIDE AU SECOURS MAYDE !!!!!!!
Hum vraiment etrange... Je ne sais pas comment taider plus avec tout les tests que tu as fait... Essai de voir avec un pote informaticien... Si ten as pas va sur un forum de lille et dis que t'es une blonde en detresse ca devrait les remuer ! Desole mais mis a part faire de l'humour je ne vois pas comment resoudre ton probleme...