Mettre en panne un ordianteur

Fermé
tintin20303 - Modifié par tintin20303 le 19/10/2015 à 11:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 oct. 2015 à 16:44
Bonjour,

alors la question que je vais poser va voous semblez bizzar mais il faudrait que je mette mon ordinateur en panne. je vous donne tout de suite la raison et ce n'est pas pour rien :
c'est un hp sous windows vista qui a maintenant 6-7 ans. quand je travail dessus, il redémarre sans arrêt en me mettant un message d'erreur que windows a fait un arrêt non commander. alors c'est assez pénible lorsque l'on a pas enregistrer, ensuite, si il tourne plus de 1h30 sans l'utiliser, il se déconnecte automatqiuement du réseau, et alors là, meme pas la meine de songer à résoudre les problèmes ou d'autre trucs comme çà, non, il faut juste le redémarre et alors la, la galère car il lui faut 7min33 'au minimum avec un chrono) et puis niveau gaming, malgré un gtx 730, il est trop faible pour assumé. mais malgré toutes ces raisons, mais parents veulent pas le changer. alors aider moi. (si possible, un truc sans avoir a démonter la tour car mes parents osnt à la maison 24/24 alors ce serait un peu bizarre
ps ils ne si connaissent pas en informatique
merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
19 oct. 2015 à 16:44
Bonjour,

Non nous ne t'aiderons pas.

Le but du forum n'est pas de faire tomber en panne, encore plus de façon malhonnête afin d'en obtenir un nouveau de la part de tes parents.

Prends tes pieds, tes mains et vas bosser afin de gagner de l'argent pour te payer ton nouvel ordinateur ça sera mieux ;-)

En attendant ce sujet se ferme et si d'autres s'ouvrent ils seront supprimés sans préavis de la modération.

Bien à toi,
2