Plusieurs item Apple

Résolu/Fermé
Turk_182 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 19 oct. 2015 à 01:50
Turk_182 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 19 oct. 2015 à 14:05
Bonjour,

J'ai un iPhone5C et j'ai récemment acheté deux tablettes iPad Mini4 pour mes enfants.

Je les ai configurées avec mon identifiant Apple. Le problème c'est que mes enfants reçoivent mes iMessages et sont connectés comme s'ils étaient mon iPhone.

Dans les faits ils semblent être toute les deux des copies de mon iPhone.

Comment séparer les 3 items pour qu'ils deviennent indépendants? Que je ne me retrouve pas avec les jeux des enfants sur mon iPhone et ainsi de suite.

Merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 09:34
Bonjour,

La meilleure solution consiste à :

soit,

1ére possibilité :

créer un compte Apple / iTunes store unique pour vos 2 enfants

ou mieux,

créer un compte Apple / iTunes store séparé pour chacun de vos enfants

Vous pouvez créer ces comptes sans indiquer ce n° de carte bancaire.

Mais attention, la création d'un compte iTunes sans carte bancaire doit se faire directement depuis une acquisition d'une application gratuite, dans iTunes store, pas par la voie classique. Et si les enfants ont moins de 13 ans ça ne fonctionne pas, sauf en trichant sur leur âge, et tricher "c'est pas bien" :-)


Voir la procédure à partir de la rubrique, en ignorant ce qui est indiqué plus haut :
Si vous ne disposez d'aucun identifiant Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

de cette manière chaque enfant aura son propre compte de manière autonome et séparé comme si ils étaient adultes mais sans moyen de paiement. Rien ne vous empêche ensuite d'acheter des applications pour eux et de synchroniser leurs appareils sur votre ordinateur, sur des sessions crées pour eux, ou même sur votre session.

2ème possibilité :

utiliser la procédure prévue pour les enfants de moins de 13 ans :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201084

cordialement

1
Turk_182 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
19 oct. 2015 à 14:05
Merci énormément de votre aide.
0