Pb restauration acer aspire 360
GDEM69440
-
SIMON -
SIMON -
Bonjour à tous,
Désolé pour mon langage, je ne suis pas un habitué des forums. Voila mon problème, j'ai un pc acer aspire 360 et visiblement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un lien system32>hal.dll.
Le souci c'est que lorsque je mets le dvd de restauration on me propose seulement de remettre le pc dans son état sortie d'usine, et je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers. Question : comment faire une restauration partielle et ne pas écraser tout ce qui est dans le pc ? Merci pour vos futures réponses.
Désolé pour mon langage, je ne suis pas un habitué des forums. Voila mon problème, j'ai un pc acer aspire 360 et visiblement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un lien system32>hal.dll.
Le souci c'est que lorsque je mets le dvd de restauration on me propose seulement de remettre le pc dans son état sortie d'usine, et je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers. Question : comment faire une restauration partielle et ne pas écraser tout ce qui est dans le pc ? Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Pb restauration acer aspire 360
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
salut,
et oui ! c'est toujours l'éternel problème avec ce type d'ordi....
Sans garantie, essaye F8 au démarrage du poste pour voir si tu as plus de possibilités que sur les config... assemblées.
Sinon fais une demande chez ACER, peut être que ...
et oui ! c'est toujours l'éternel problème avec ce type d'ordi....
Sans garantie, essaye F8 au démarrage du poste pour voir si tu as plus de possibilités que sur les config... assemblées.
Sinon fais une demande chez ACER, peut être que ...
salut
fait plutôt ALT+F10 lors du démarrage ' logo acer en gros'
tu vas restaurer ton système et conserver tes fichiers sur ton disk D
tiens moi au courant
fait plutôt ALT+F10 lors du démarrage ' logo acer en gros'
tu vas restaurer ton système et conserver tes fichiers sur ton disk D
tiens moi au courant
ça ne marche pas, quand je fais alt F10, je me retrouve sur le choix démarrage en mode sans échec / invite de commande.../ revenir à la dernière bonne configuration connue, etc Et j'ai déj essayé tous ces choix, rien ne marche. Si je valide par exemple le mode sans échec ou la dernière bonne configuration connue, rien ne se passe et au bout de 8 à 10 minutes le pc s'éteint et redémarre sur un écran noir... C'est la cata...vite un sauveur !!!
fais clic doit sur poste de travail
gerer
gestion des disques
dis moi ce que tu vois..
si tu vois PQSERVIcE.... c'est TA solution magique..
tiens moi au courant...