Pb restauration acer aspire 360

GDEM69440 -  
 SIMON -
Bonjour à tous,

Désolé pour mon langage, je ne suis pas un habitué des forums. Voila mon problème, j'ai un pc acer aspire 360 et visiblement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un lien system32>hal.dll.
Le souci c'est que lorsque je mets le dvd de restauration on me propose seulement de remettre le pc dans son état sortie d'usine, et je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers. Question : comment faire une restauration partielle et ne pas écraser tout ce qui est dans le pc ? Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et oui ! c'est toujours l'éternel problème avec ce type d'ordi....

Sans garantie, essaye F8 au démarrage du poste pour voir si tu as plus de possibilités que sur les config... assemblées.

Sinon fais une demande chez ACER, peut être que ...
0
GDEM69440

Merci pour le tuyau...mais ça ne marche pas, je n'ai pas plus de choix. Autre chose ? Un tour de magie ?
0
espion3004 > GDEM69440

doucement, doucement, on est pas au Mc Do

fais clic doit sur poste de travail
gerer
gestion des disques

dis moi ce que tu vois..
si tu vois PQSERVIcE.... c'est TA solution magique..
tiens moi au courant...
0
GDEM69440 > espion3004

faire clic droit sur mon poste de travail...voilà quelque chose dont je rêve, mais une petite question : comment je fais pour faire clic droit sur mon poste de travail alors que rien ne se met en route sur mon pc ? Soit j'ai un choix de restauration (et c'est pas Mc Do) complète si je fais F12, soit je suis dans un menu inutile si je fais del...sois j'ai un écran noir si je ne fais rien. Donc le poste de travail, moi pas savoir ou y'en a être !!!
0
espion3004

salut
fait plutôt ALT+F10 lors du démarrage ' logo acer en gros'
tu vas restaurer ton système et conserver tes fichiers sur ton disk D

tiens moi au courant
0
GDEM69440

ça ne marche pas, quand je fais alt F10, je me retrouve sur le choix démarrage en mode sans échec / invite de commande.../ revenir à la dernière bonne configuration connue, etc Et j'ai déj essayé tous ces choix, rien ne marche. Si je valide par exemple le mode sans échec ou la dernière bonne configuration connue, rien ne se passe et au bout de 8 à 10 minutes le pc s'éteint et redémarre sur un écran noir... C'est la cata...vite un sauveur !!!
0
espion3004 > GDEM69440

bon ecoute d'habitude je suis kool, mais là modéres toi..
Pour info j'ai 2 acer!!!!!!!!!!
donc je sais de quoi je parle..
si tu veux une solution "vite"..
j'abandonne avec toi..
Ca ne se passe pas comme ça, Pstt = figure toi "vite"
c'est ce que je demande pour mon merguez-frittes!
@dios
0
GDEM69440 > espion3004

Ah non détrompes toi, je ne suis pas pressé, juste inquiet... J'ai toute la nuit devant moi et si je trouves la soluce, promis, c'est moi qui paye la merguez frites... et fissa!!!
0
espion3004 > GDEM69440

ok, j'ai toute la nuit aussi...
bon as-tu des cd/DVD de ton système, et ne me dis pas non ;-( surtout

si oui on va résoudre ton problème par le bios...
0
GDEM69440 > espion3004

j'ai un dvd que j'ai appelé back up et que j'ai du faire quand j'ai acheté le pc
0
GDEM69440

bon je me couche on verra demain, bonne nuit à tous !!!
0
SIMON

BONJOUR J'AIMERAI RESTAURE MON PC QUI EST LE MÊME QUE LE TIEN.
ES-CE QUE ONT POURRAIENT SE CONTACTER POUR ME FAIRE UNE COPIE DE TON CD STP..
0