Problème Wifi Windows 10 + usb-if x hci usb host [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion wifi. Soit il ne me repère pas les reseaux, ou il ne fait que se déconnecter.
Voilà mon matériel : Azus notebook R700VJ processeur dual core i5
carte reseau : intel centrino wireless n2230
carte graphique intel HD graphique 4000 + Nvidia Gforce 635M

J'ai cherché partout sur les forums, (apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problème de wifi après MAJ windows 10) j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, par le logiciel Intel l'installation échoue, je suis allée sur Azus et je ne trouve pas de pilote plus récent que le mien pour le modèle de mon pc. J'ai réussi finalement à trouver un pilote qui me règle à moitié le problème (je crois que c'était sur Intel mais sans utiliser l'assistant d'installation driver), à savoir que le wifi ne fait plus de déconnexions intempestives, par contre, dès que l'ordi est éteint ou se met en veille, lorsqu'il se relance rebolote plus de wifi, parfois j'arrive à régler le soucis par le panneau "résoudre les problèmes". Mais au final aucunes explications réelles dans l'utilitaire pour résoudre définitivement ce soucis.

Deuxième soucis, j'ai un conflit entre usb-if et hci, je ne sais pas comment le résoudre, je ne sais pas quels problème ça engendre, j'espère ne pas avoir de soucis futur avec des périphériques type palette graphique)

Voici la capture d'écran du gestionnaire de périphérique

J'espère que quelqu'un va pouvoir me guider afin régler le problème, si il faut d'autres infos système dites le moi....
Merci d'avance!!

21 réponses

Messages postés
81741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2021
12 931
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
Messages postés