Probleme avec Ulead video studio 11 plus

Fermé
phantom54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 20:31
 BmV - 29 mai 2008 à 20:08
salut j'ai un enorme probleme ja'i une video que je doit donner apres demin a quelqu'un mais impossible de la graver je suis sur ulead video studio 11 plus version integrale donc voila j'ai fait mon projet apré quelque jours mais impossible de l'exporter en Mpeg ou de la graver sur un dvd
quand je veux le graver sa me marque sa:"Unable to Load Library" (19151:3:3)
et pareille quand je veux l'exportez dans un format
Aidez moi svp
merci
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
je vs key activation de ulead video studio 11
19
Bonjour,
je vs key activation de ulead video studio 11
0
babouledirlo
28 mars 2008 à 22:30
tu peu me activer video studio sa seré simpa
0
cool ce serait super si tu la trouve avant moi et que tu m en passe. si je le trouve avant toi je te tiendrai informer
0
joul92 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
29 oct. 2007 à 21:25
ouais c sa c kil veu le key c le code d'activation moi aussi je cherche ça !!!

merci de nous aider !!!
6
Hi si tu veux utiliser ulead 11, il te suffit de le telecharger a partir du torrent, pssssssss, la bas ulead 11 est deja cracké, et tu n*a pas besoin de quoi que ce soit. Il te suffit d'appliquer le patch et hop tout marchera tres bien.
6
salut comment active tu le patch pour le logiciel ulead 11.
merci de me repondre
0
Bonjour Hatimooo
Je ne comprends pas le sens de votre message???
"Je vs key activation de ulead video studio 11"
se peut-il qu'il ne soit pas complet???
Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois qu'il veut un code d'activation pour ulead video studio 11 plus !
4
OK comment activer le direct X?

merci

Jok
3
j'ai un probleme de son avec ulead 11 sur vista
3
Bonjour

Quand je fais de l'acquisition vidéo, de magnestoscope à mon ordi (vista)en passant par ulead studio 11 plus, j'ai l'image et pas de son, j'ai bidouillé dans tous les sens en vain..
quelqu'un a t'il une explication
plus que 2 jours d'essai gratuit, alors j'achete ou j'achete pas!
Merci Davance
0
gingerski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 18:57
Bonjour!
J'ai des problèmes pour mes fichiers ( videos flash ) qui sont venues avec mon Ulead video studio 11 plus.
Y'a t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème? MERCI d'avance.
3
Salut a toi phantom54. Je voulais savoir si tu as pu trouver d'ou venai le problème, car j'ai excatement le même souci ! se serai sympas que tu puisse m'aider si tu as pu le résoudre .
2
Il se peut que tu ait bouger ton PROJET en le changeant de place par inadvertance, alors ULEAD ne trouve plus le chemin que tu lui avais donné à l'origine....du moins si c'est cela ????

A+

http://oya.hautetfort.com
2
Nan c'est pas ça ! je crois avoir trouvé d'ou vient le problème, il faut mettre a jour le direct X et tout fonctionne
2
Bonjour, est-ce que le problème venait bien de la mise à jour de direct X ? Car j'ai le même problème pour les transitions (les transitions Flashback, Masques, Album et quelques 3D ne sont pas accessibles!). Merci de me tenir au courant car c'est galère.
0
sl a tous g un enorme probleme alors que g meme pas encore demarer sudio 11 plus! je ne retrouves pas le numero de serie requis pour activer le logiciel svp si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!!!
2
bonjour
j`ai fait un projet puis j`ai cree le fichier video ensuite j`ai recue un probleme de son sur Ulead Video Studio 11
merci de me resoudre ce probleme
2
bonjour à tous,
moi je ne retrouve plus mes filtres ils ont disparue et je n'ai pas pour moi fait de mauvaise manipe. J'ai jute voulu supprimé des photos et vidéeos de mon ancien projet et plus de filtres ????
Merci pour vos réponses
2
Salut a tous

je viens de telecharger ulead 11, et je rencontre des probleme de video, en realité toute les videos sont sombre
avez-vous les memes soucis, impossible d'avoir une image de bonne qualité ( j'utilise windows xp )
j'ai egalement utilisé d'ancienne version d'ulead, mais sans avoir de bon resultat
si quelqu'un a une idée merci d'avance.
1
écoute , pour moi ça venait de la mise a jour du direct x et ça a l'air de fonctionner ! essaie de faire la mise a jour et tu verra !
0
Salut, la mise à jour de direct x n'a rien fait sur mon PC portable. Mais j'ai trouvé une solution de folie !!! :
Il se trouve que j'avais Video studio 10 où tout fonctionnait bien (si ce n'est le problème d'image dédoublée/saccadée lors de la conversion d'un projet en DVD, résolu en le convertissant d'éabbord en mpeg2...).
Bref, j'ai copié les fichiers (pas tous!) qui sont dans Program files/Ulead video studio 10/Vfx_plug, pour les mettre dans Program files/Ulead videp studio 11/Vfx_plug. Je dis PAS TOUS car les fichiers Box1 à 7 gèrent les transitions Masque et Flashback et si on les remplace par ceux de la version 10 ils ne fonctionnent plus.

Mais le plus incompréhensible, c'est qu'en installant video studio 11 sur le PC de bureau, là tout fonctionne bien (sauf la transition Album qui a un petit bug), et je ne suis pas obligé de transférer les fichiers cités plus haut...

Incompréhensible les mystères de l'informatique !
0
Cool, c'est vrai que tu as eu une bonne idée ! c'est a retenir... Tant mieux si ça fonctionne comme ça ! il est vrai qu'il y a boucoup de bugs avec les logiciels de montages vidéos !
Dis-moi, avec quel logiciel tu fait l'authoring ? (création de nemus )
Merci
0
Presty > françois
21 août 2007 à 18:33
Je ne fais pas de menu pour mes montages. Car c'est des montages familiaux, divers... Pas utile de faire un menu. Je fais un DVD pour chaque montage qui se lance directe dès qu'on met le dvd dans le lecteur. Mais j'ai vu que les créations de menu de vidéo studio sont jolis, un jour j'en ferai...

J'ai découvert un truc incroyable !!! Ulead (Corel) va avoir les nerfs que je le dévoile, mais ça leur apprendra à faire des logiciels qui bugs, et aussi à fournir avec la version 10 le mode d'emploi de la version 10 plus, ainsi que le mode d'emploi de la version 11 plus dans la version 11. Car c'est modes d'emploi laisse croire que l'on peut faire telle chose (comme multi incruste ou audio dolby 5.1) alors qu'en fait il faut les versions PLUS...

Voici que j'ai découvert: Dans la version 10 (pas la 10 plus) on ne peut pas créer de projets multi incruste vidéo. Il n'y a que la piste vidéo normale et 1 seule piste d'incruste vidéo.
Eh bien voici comment faire pour avoir 5 pistes d'incruste supplémentaire! : Il suffit d'ouvrir le projet d'exemple (où l'on voit un type qui fait du ski) qui est fourni sur le cd d'installation (les cons, ils auraient mieux fait de ne pas le mettre!), et comme ce projet a été créé avec 5 pistes d'incruste, les 5 pistes d'incrustes sont visibles et on peut les modifier en mettant sa propre vidéo !!!! Donc on vire toutes les petites vidéo et les effets de ce montage exemple, on l'enregistre sous un autre nom sur son ordi, et quand on l'ouvre une autre fois, on a bien les 5 pistes d'incruste en + et on peut s'en servir pour faire tout ce qu'on veut !!! Trop fort non? Alors qu'il faut normalement avoir la version 10 plus pour avoir les pistes d'incruste, eh ben avec la version 10 simple on y arrive aussi :-) sans payer le prix fort.

ça doit d'ailleurs être pour ça que dans la version 11 il n'y a pas de montage exemple (il se sont fait avoir une fois alors pas 2 !). Mais pareil, sous la version 11, il suffit d'ouvrir le projet exemple de la version 10 et on obtient à nouveau les pistes d'incrustation !!!! Gnerk gner gnerk !!!!
0
françois > françois
21 août 2007 à 19:07
pas mal ! c'est sympas d'en faire profiter tou le monde ! merci a toi @+
0
Bonjour,
avec ulead Video Studio 11 en écrivant les titres dans un montage je n'arrive pas à faire à
à la place ça me donne un r avec accent aigü ????
même en utilisant le code ascii le même résultat

Quelqu'un à la solution à mon problème????<
Merci à l'avance
0
Pour ma part, j'ai été chercher le "à" dans la table des caractères et je l'ai recopié dans mon texte sous VideoStudio.
0
Merci de l'intérêt que vous me portez.
>
> J'aimerais plus de détails tout ce que je tente ne fonctionne pas.
> je fais le code ascii 0224 qui correspond au à dans le montage vidéo dans
> titre et le r accent aigu s«'inscrit
> je fais copier mais pas capable de faire coller dans le texte..
>
> merci
0
Bonsoir
suis passé sur ce forum par hasard. le problème des caractères accentués ne viendrait il pas de la police chosie ?
Certaines polices ne savent pas les faire. Voir les codes ascii dans la table de caracteres de la police choisie.
(Démarrer, Programmes, Accessoire, Outils systèmes et Table des caractères)
As tu essayé avec une police bateau genre Arial ?
En espérant avoir rendu service
0
Bonjour
J'apprécie ta démarche mais rien n'y fait
J'ai tenté le code asci. j'ai tenté de changer la police , sans succès
le à me done un r avec accent aigu
Le problème vient surmet d'un bug du programme

merci quand même :je demere ouvert à toute suggestion
0