Problème gravure
domi5460
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Communic Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Communic Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux graver un fichier sur un cdrw le logiciel m'indique d'inserer un cd dans le graveur alors que celui-ci est vierge et neuf.pourtant j'ai réintallé les pilotes et les cds et dvds sont lus correctement je
patauge merçi si quelqu'un a une solution.
quand je veux graver un fichier sur un cdrw le logiciel m'indique d'inserer un cd dans le graveur alors que celui-ci est vierge et neuf.pourtant j'ai réintallé les pilotes et les cds et dvds sont lus correctement je
patauge merçi si quelqu'un a une solution.
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
utilise nero çà marche bien.
A+
A+
domi5460
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
merçi je vais tenter le coup.
Bonjour, pour graver des textes sur un CD-R, j'utilise Nero Express. Les textes sont sauvegardés dans mes documents sous les noms ISO1 ou ISO2 etc. Mais lorsque je mets mon CD-R dans le lecteur, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Faut-il utiliser Burning Room pour pouvoir les ouvrir? Et comment faire? Il me semble que j'étais déjà arrivée à ouvrir des fichiers sans passer par Burning Room. Est-ce possible? Est-ce que tous ces logiciels de gravure nécessite un Burning Room? Autre question: y a-t-il un logiciel gratuit qui fonctionne mieux que Nero Express. Je vous remercie de votre aide!