Problème gravure

domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Communic Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux graver un fichier sur un cdrw le logiciel m'indique d'inserer un cd dans le graveur alors que celui-ci est vierge et neuf.pourtant j'ai réintallé les pilotes et les cds et dvds sont lus correctement je
patauge merçi si quelqu'un a une solution.
A voir également:

2 réponses

Vi92 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

utilise nero çà marche bien.
A+
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merçi je vais tenter le coup.
0
Communic Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour graver des textes sur un CD-R, j'utilise Nero Express. Les textes sont sauvegardés dans mes documents sous les noms ISO1 ou ISO2 etc. Mais lorsque je mets mon CD-R dans le lecteur, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Faut-il utiliser Burning Room pour pouvoir les ouvrir? Et comment faire? Il me semble que j'étais déjà arrivée à ouvrir des fichiers sans passer par Burning Room. Est-ce possible? Est-ce que tous ces logiciels de gravure nécessite un Burning Room? Autre question: y a-t-il un logiciel gratuit qui fonctionne mieux que Nero Express. Je vous remercie de votre aide!
0