H1z1
Résolu
Daryl 26
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Daryl 26 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daryl 26 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z1.exe - 216: Cette version de %1 n?est pas compatible avec la version de Windows actuellement ex?cut?e. V?rifiez dans les informations syst?me de votre ordinateur si une version x86 (32?bits) ou x64 (64?bits) du programme est requise, puis contactez l??diteur de logiciel." aie comment je fait
merci
merci
4 réponses
"mon pc est marquer Compatible 64 bits"
Peut-être, mais en attendant d'après ce que tu me dis c'est bien la version 32 bits de Windows qui est installée dessus.
Pour passer à Windows 7 64 bits il te faut réinstaller complètement Windows, il te faut donc une licence Windows 7 64 bits.
=)
Peut-être, mais en attendant d'après ce que tu me dis c'est bien la version 32 bits de Windows qui est installée dessus.
Pour passer à Windows 7 64 bits il te faut réinstaller complètement Windows, il te faut donc une licence Windows 7 64 bits.
=)
=)