[Clé wifi de nintendo] probléme d'intalation
Grégory
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté la Nintend Wifi USB Connector mais quand je l'installe sur mon ordi, l'installation s'arréte toujours au moment où il fait le partage de la connection. Un message d'erreur intervient : Erreur du partage de la connection internet.(5).
J'ai déja télécharger les derniers driver d'installation sur le site de nintendo et la même erreur s'affiche.
Est-ce que vous pouvez m'aidez?
J'ai déja télécharger les derniers driver d'installation sur le site de nintendo et la même erreur s'affiche.
Est-ce que vous pouvez m'aidez?
A voir également:
- [Clé wifi de nintendo] probléme d'intalation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé wifi tv - Guide
10 réponses
Salut,
Afin de résoudre ton probleme il te faut aller dans ton gestionnaire réseau et effacer tous ceux qui y sont présents (sauf celuiu que tu utilises pour aller sur internet) et reprendre l'installation de ton wi fi en mode sans echec.
Luc
Afin de résoudre ton probleme il te faut aller dans ton gestionnaire réseau et effacer tous ceux qui y sont présents (sauf celuiu que tu utilises pour aller sur internet) et reprendre l'installation de ton wi fi en mode sans echec.
Luc
en mode sans échec je ne peut pas me connecter à internet (j'ai le wifi).
Mais j'ai quand même essayer en suprimant les autres connections mais sa me refais le même probléme.
Mais j'ai quand même essayer en suprimant les autres connections mais sa me refais le même probléme.
Salut,
Il n'est pas necessaire de se connecter sur internet pour installer la clef.
Si jamais celà ne fonctionne toujours pas apres l'installation, il te faudra attribuer une adresse IP a ta clef a partir de ton routeur.
Luc
Il n'est pas necessaire de se connecter sur internet pour installer la clef.
Si jamais celà ne fonctionne toujours pas apres l'installation, il te faudra attribuer une adresse IP a ta clef a partir de ton routeur.
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non justement, si je commence l'installation sans être connecé a internet alors un message d'errur apparait me disant de me connecter à internet.
Salut,
A ce moment, il te faut attribuer une adresse IP a ta clef a partir de ton routeur/modem adsl. Celà regle t'il ton porbleme?
Luc
A ce moment, il te faut attribuer une adresse IP a ta clef a partir de ton routeur/modem adsl. Celà regle t'il ton porbleme?
Luc
Bonjour,
Si ta clef ne se connecte pas au routeur, pourquoi est il nécessaire d'avoir acces a Internet pour l'instaler? (Gardons en tete que les données d'Internet passe par ton routeur avant d'etre délivrée a ton ordinateur.)
Luc
Si ta clef ne se connecte pas au routeur, pourquoi est il nécessaire d'avoir acces a Internet pour l'instaler? (Gardons en tete que les données d'Internet passe par ton routeur avant d'etre délivrée a ton ordinateur.)
Luc