A voir également:
- Quel carte graphique je peux avoir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Cela dépend de plusieurs chose, ton boitier par exemple, est-il assez grand pour accueillir une grosse GPU, la puissance de ton alimentation sera t'elle suffisante? Pour qu'elle utilisation est-elle?
De mémoire ce n'est pas une carte mère fait pour le gaming...
A+
Cela dépend de plusieurs chose, ton boitier par exemple, est-il assez grand pour accueillir une grosse GPU, la puissance de ton alimentation sera t'elle suffisante? Pour qu'elle utilisation est-elle?
De mémoire ce n'est pas une carte mère fait pour le gaming...
A+
salut,
une carte mere g31 est assez ancienne, il faut savoir que le choix d'une carte graphique dépens de la puissance du processeur, il faut que tu précise le model de ton cpu.
par exemple la gtx 480 sera largement limitée si tu as un c2duo, pour pouvoir l'exploiter correctement il faut au minimum un quad de la série 9xxx (ce n'est pas sur) et une alim d'au moins 600w.
une carte mere g31 est assez ancienne, il faut savoir que le choix d'une carte graphique dépens de la puissance du processeur, il faut que tu précise le model de ton cpu.
par exemple la gtx 480 sera largement limitée si tu as un c2duo, pour pouvoir l'exploiter correctement il faut au minimum un quad de la série 9xxx (ce n'est pas sur) et une alim d'au moins 600w.
En parlant de processeur je devrais le changer mon core 2duo pour un core2 Quad j'espère que sa feras l'affaire
Il te faut une alimentation, un processeur et une carte-graphique pas trop puissante parce que: "Parce qu'avec un Core 2 Duo ou même Quad une GTX 960 est déjà CPU limited ^^"
240 watt ce n'est pas assez. Faut changer l'alimentation pour minimum une 400Watt et plutôt viser une 460 voir 450.