MISE 0 JOUR gps FORD cMAX 2012 BCAM - Dernière réponse le 9 juin 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour la carte SD du GPS de mon Ford CMAX cDT Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BCAM Auteur Salut Merci pour l'info mais je le savait déjà, je suis passé sur le forum parce que je n'ai pas trouvé d'info sur Google... cdt Utilisateur anonyme Des infos sur Google, pour quoi faire?? C'est chez Ford qu'il faut aller ;-) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Tu vas chez Ford, tu commandes et tu paies les Dvd de mise à jour, comme pour n'importe quel GPS intégré à une auto. Tyro Quel politesse tu travail chez ford Utilisateur anonyme même en Belgique Ford a des concessions Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BCAM Auteur Salut Merci pour l'info mais je le savait déjà, je suis passé sur le forum parce que je n'ai pas trouvé d'info sur Google... cdt Utilisateur anonyme Des infos sur Google, pour quoi faire?? C'est chez Ford qu'il faut aller ;-)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Tu vas chez Ford, tu commandes et tu paies les Dvd de mise à jour, comme pour n'importe quel GPS intégré à une auto. Tyro Quel politesse tu travail chez ford Utilisateur anonyme même en Belgique Ford a des concessions