Suppressions de données, comment les récupérer ?
Help me
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ne m'y connaissant pas en informatique, j'ai malheureusement supprimer le dossier "users" de mon ordinateur. Depuis, tous les fichiers ont été supprimés et je n'arrive plus à les retrouver ... J'ai déjà essayé à partir de la corbeille mais ils n'y sont pas ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?
A voir également:
- Suppressions de données, comment les récupérer ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Pour paraphraser Nass ici:
"A tous ceux qui veulent récuperer des fichiers effacés:
1: Ne pas ajouter de nouveaux fichier sur le disk dur,ne pas installer de nouveaux programmes...(cela risque d'effacer definitivement les fichiers que vous souhaitez récupérer)
2: télécharger recuva et lancer le, scanner votre disk
3: selectionner les fichier que vous souhaitez récupérer ou selectionner tous les fichiers
4:clicker sur recuperer et choisissez un autre disk ou enregistrer les fichiers récupérés
Voila j'éspére que cela vous sera utile et recuva se charge d'enregistrer les fichiers dans un dossier du méme nom ou il etaient avant leur supression.
A+ et bonne chance.
Nass'"
Télécharger récuva
Bonne soirée :)
"A tous ceux qui veulent récuperer des fichiers effacés:
1: Ne pas ajouter de nouveaux fichier sur le disk dur,ne pas installer de nouveaux programmes...(cela risque d'effacer definitivement les fichiers que vous souhaitez récupérer)
2: télécharger recuva et lancer le, scanner votre disk
3: selectionner les fichier que vous souhaitez récupérer ou selectionner tous les fichiers
4:clicker sur recuperer et choisissez un autre disk ou enregistrer les fichiers récupérés
Voila j'éspére que cela vous sera utile et recuva se charge d'enregistrer les fichiers dans un dossier du méme nom ou il etaient avant leur supression.
A+ et bonne chance.
Nass'"
Télécharger récuva
Bonne soirée :)
Utilisateur anonyme
Je viens de voir que le sujet a déjà été abordé par CCM par ici