Restauration systeme impossible
gilcharles
Messages postés
27
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour !! 1er problème : J’ai voulu créer un raccourci pour accéder au site annuaire « C qui ? « sur le bureau. Depuis, l’apparence du bureau à changée : couleur des textes sous les icônes et au lieu
de créer le raccourci , c’est une fenêtre réduite qui apparaît si la connéction à internet est active, sinon elle apparaît vierge. Il m’est impossible de la supprimer.
2me problème : Pour remédier a ce problème, j’ai essayé de restaurer le système à une date ultérieure mais le message suivant apparaît (sur un point de vérification du 16 juillet et sur d’autres points précédents )
« MESSAGE
RESTAURATION IMPOSSIBLE
MERCREDI 18 AVRIL 2007
Point de vérification système aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur »
Dans les propriétés système la case désactiver la restauration n’est pas cochée
Merci de m'aider!!! Abientôt
de créer le raccourci , c’est une fenêtre réduite qui apparaît si la connéction à internet est active, sinon elle apparaît vierge. Il m’est impossible de la supprimer.
2me problème : Pour remédier a ce problème, j’ai essayé de restaurer le système à une date ultérieure mais le message suivant apparaît (sur un point de vérification du 16 juillet et sur d’autres points précédents )
« MESSAGE
RESTAURATION IMPOSSIBLE
MERCREDI 18 AVRIL 2007
Point de vérification système aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur »
Dans les propriétés système la case désactiver la restauration n’est pas cochée
Merci de m'aider!!! Abientôt
A voir également:
- Restauration systeme impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
salut gilcharles
envois nous un rapport hijack s'il te plait
si tu n'as pas le logiciel clic ci-dessous...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
envois nous un rapport hijack s'il te plait
si tu n'as pas le logiciel clic ci-dessous...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html