Outlook Crash sous Vista
Nyxem
-
Nyxem -
Nyxem -
Salut gang,
J'avais XP et jai decider de faire un upgrade vers windows vista. Avant d'avoir faite les mises à jours de vista mon " outlook " marchais tres bien ... Plus tard, après avoir fini de tous configuré, je décide d'aller voir mes courriers et la BLUESCREEN.
C'était une erreur du genre " crash dump memory " ... alors jai chercher un peu sur le forum et jai trouver ceci : " windows xp erreur 0x100000d1 minidump " ..
J'ai faite cette procédure et cela n'a pas marcher ...
Que dois-je faire ?
Merci A+ ( Si vs manquez d'informations dites-le moi ! )
J'avais XP et jai decider de faire un upgrade vers windows vista. Avant d'avoir faite les mises à jours de vista mon " outlook " marchais tres bien ... Plus tard, après avoir fini de tous configuré, je décide d'aller voir mes courriers et la BLUESCREEN.
C'était une erreur du genre " crash dump memory " ... alors jai chercher un peu sur le forum et jai trouver ceci : " windows xp erreur 0x100000d1 minidump " ..
J'ai faite cette procédure et cela n'a pas marcher ...
Que dois-je faire ?
Merci A+ ( Si vs manquez d'informations dites-le moi ! )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
salut Nysem la patience avec un Pc est le maître mot....
mais tu dois avoir outlook 2007 surtout
si c'est le cas...
Tu vas tenter ceci:
1- tu lances l'invite de commande avec les droits administrateurs. (pour cela, il faut le rajouter au menu et faire bouton droit > lancer en tant que )
2- tu tapes
regsvr32 -u %systemroot%\system32\vbscript.dll
regsvr32 %systemroot%\system32\vbscript.dll
normalement, pas besoin de rebooter ou réinstaller Outlook. tu peux tester directement après la manipulation.
uniquement outlook 2007 tournes sur vista sans problème..
Tiens nous informé -
Merci de ton support ...
Par contre, sa marche toujours pas ! .. J'ai essayer de demarrer en mode sans echec .. puis lorsque j'ai executer Outlook, y plantais pas !
Ca pourrait pas etre une mise a jours de vista ? Avant que je les télécharge mon Outlook 2007 marchait bien !
J'attend une de tes reponses
Merci -
Che pas si sa rapport mais jvien de decouvrir que lorsque jouvre le gestionnaire de tache et que je veux terminer le processus " csrss.exe -> Processus d'execution client-serveur " sa me donne le meme probleme !! Lorsque je suis dans outlook et que je clic sur envoie/recoit tous les messages sa plante !
Donc je crois bien que sa la rapport ! Lorsque je suis en mode sans echec, ce processus n'est pas chargé c'est donc pour sa que Outlook fonctionne ! Dans le bluescreen, il y a le win32k.dll de mentionner !
Pensons ... -
Voila!
AMD X2 4200+
DDR2 2GB 533 MHZ
ATI X1600 512 MB
Ma carte mère elle est produite par Asus mais en vrai c'est :
Fabricant : HP Pavilion 061
Modèle : RC646AA-ABC a1626n -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ok oublie tout le tralala (je suis sur 6forums en même temps) donc.... excuse pour les réponses à la noix :
"Heu sous Vista, Outlook Express n'existe plus... C'est Windows Mail qui le remplace qui lui ressemble comme fortement.
Mais à mon avis, il est comme Outlook Express et ne gère pas plus de 2Go de datas...""
voila windows mail version
Windows Live Mail Desktop vous permet d'accéder à tous vos comptes e-mails provenant d'opérateurs et de sites différents. Cette application vous propose également d'accéder à de nombreux services : lecteur de flux RSS, accessibilité à des Newsgroups et des blogs, messagerie instantanée avec vos correspondants Live Messenger, un important espace de stockage, etc.
Note : Vous devez disposer d'un compte hotmail, MSN Messenger ou Passeport pour vous indentifier au préalable sur le site de l'éditeur et télécharger le programme.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/38124.html
-
-