Outlook Crash sous Vista

Nyxem -  
 Nyxem -
Salut gang,

J'avais XP et jai decider de faire un upgrade vers windows vista. Avant d'avoir faite les mises à jours de vista mon " outlook " marchais tres bien ... Plus tard, après avoir fini de tous configuré, je décide d'aller voir mes courriers et la BLUESCREEN.

C'était une erreur du genre " crash dump memory " ... alors jai chercher un peu sur le forum et jai trouver ceci : " windows xp erreur 0x100000d1 minidump " ..

J'ai faite cette procédure et cela n'a pas marcher ...

Que dois-je faire ?

Merci A+ ( Si vs manquez d'informations dites-le moi ! )
A voir également:

7 réponses

espion3004

salut Nysem la patience avec un Pc est le maître mot....

mais tu dois avoir outlook 2007 surtout
si c'est le cas...

Tu vas tenter ceci:

1- tu lances l'invite de commande avec les droits administrateurs. (pour cela, il faut le rajouter au menu et faire bouton droit > lancer en tant que )

2- tu tapes

regsvr32 -u %systemroot%\system32\vbscript.dll
regsvr32 %systemroot%\system32\vbscript.dll

normalement, pas besoin de rebooter ou réinstaller Outlook. tu peux tester directement après la manipulation.

uniquement outlook 2007 tournes sur vista sans problème..
Tiens nous informé
0
Nyxem

Merci de ton support ...

Par contre, sa marche toujours pas ! .. J'ai essayer de demarrer en mode sans echec .. puis lorsque j'ai executer Outlook, y plantais pas !

Ca pourrait pas etre une mise a jours de vista ? Avant que je les télécharge mon Outlook 2007 marchait bien !

J'attend une de tes reponses

Merci
0
espion3004

ok, tu as essayé une restauration système date antérieure, le temps que je récolte plus d'infos?...
0
Nyxem

Che pas si sa rapport mais jvien de decouvrir que lorsque jouvre le gestionnaire de tache et que je veux terminer le processus " csrss.exe -> Processus d'execution client-serveur " sa me donne le meme probleme !! Lorsque je suis dans outlook et que je clic sur envoie/recoit tous les messages sa plante !

Donc je crois bien que sa la rapport ! Lorsque je suis en mode sans echec, ce processus n'est pas chargé c'est donc pour sa que Outlook fonctionne ! Dans le bluescreen, il y a le win32k.dll de mentionner !

Pensons ...
0
espion3004

ok recentrons le débat..
ton Pc était xp, et tu as basculé = VIsta ( quelle version)
c'est quoi ton PC, le modéle, et tout le tralala ?*
0
Nyxem

Voila!

AMD X2 4200+
DDR2 2GB 533 MHZ
ATI X1600 512 MB

Ma carte mère elle est produite par Asus mais en vrai c'est :

Fabricant : HP Pavilion 061
Modèle : RC646AA-ABC a1626n
0
espion3004

salut Nysem ta configuration est assez bonne pour Vista..
Veux-tu toujours basculer sur Vista ?
Ta version de vista ?
0
Nyxem

Ouais je suis deja sur Vista ^o) !

J'utilise vista ultimate .. ( Légal )
0
espion3004 > Nyxem

"J'avais XP et jai decider de faire un upgrade vers windows vista"

bon sache que vista consomme grave... et c'est ton cas....
en ce moment beaucoup de blèm sur vista, d'ou ma question????
sur xp tu n'as pas ce genre de problème...
si t'as fait "un upgrade" tu as du conserver tes cd xp non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyxem

Ouais j'ai le cd de XP ... mais jveut pas formater ¬¬
0
espion3004

.... le dual boot ... tu connais ?
0
Nyxem

Ouais je connais sa ..
0
espion3004

ok oublie tout le tralala (je suis sur 6forums en même temps) donc.... excuse pour les réponses à la noix :

"Heu sous Vista, Outlook Express n'existe plus... C'est Windows Mail qui le remplace qui lui ressemble comme fortement.

Mais à mon avis, il est comme Outlook Express et ne gère pas plus de 2Go de datas...""

voila windows mail version
Windows Live Mail Desktop vous permet d'accéder à tous vos comptes e-mails provenant d'opérateurs et de sites différents. Cette application vous propose également d'accéder à de nombreux services : lecteur de flux RSS, accessibilité à des Newsgroups et des blogs, messagerie instantanée avec vos correspondants Live Messenger, un important espace de stockage, etc.
Note : Vous devez disposer d'un compte hotmail, MSN Messenger ou Passeport pour vous indentifier au préalable sur le site de l'éditeur et télécharger le programme.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/38124.html
0
Nyxem

Ouais o pire jva prendre sa ...

Merci !
0