Pb de restauration
Résolu
adk94
Messages postés
81
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous ya pas très longtemps j'ai acheter un pc portable acer aspire 5100 suite un un trojan que j'ai supprimer a chaque demarage on me demande si je veux demarer windows en mode sans echec en mode normale ou configuration correcte moi je reussit a le demarrer en configuration correte mais sa devient de plus en plus souvent et a chaque fois que j'ouvre la session on me demande d'installer le pilote du peripherique ati serial controller ata mais quand je l'installe se me met echec d'installation je ne sais pas si ses du a sa mais en tout cas ses très genant et je voudrais restaurer le systeme mais je n'ai pas fait de cd de sauvegarde ni de point de sauvegarde on m'a parler qu'il y avait une partition cacher dans le poste de travail j'ai donc fait un clic droit clicè sur gerer et gestion des disque la il y'avait mes deux disque dur plus un que je ne connaisser pas qui s'appeler disque 0 configuration eisa je ne sais pas si c'est sa mais je pense que et un vendeur a la fnac m'a dit quil yavait une touche au demarage pour le restaurer a la sortit d'usine car le veux le restaurer a sa sortit d'usine mais s'il vous plait pouver vous m'aider et me dire comment faire merci beaucoup
a bientot
a bientot
A voir également:
- Pb de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
5 réponses
en me disant svp comment on fait pour restaurer soit sans cd de sauvegarde au demarage avec une touche du clavier ou alors si la partition mentioné est bien celle de restauration et comment l'utiliser merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi j'ai essayer pendant le boot la combinaison de touche alt + F10 mais sa ne donne rien merci de me repondre a boentot
Bonsoir,
Ce lien peut, peut-être, t'aider, imprime le et clique sur les boutons gris pour voir les images : https://www.luanagames.com/index.fr.html
J'espère que cela va t'aider.
Bonne soirée
Ce lien peut, peut-être, t'aider, imprime le et clique sur les boutons gris pour voir les images : https://www.luanagames.com/index.fr.html
J'espère que cela va t'aider.
Bonne soirée