Avez-vous des groupes de métal à me proposer.
Rowing64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous lecteur et lectrices de ce post,
Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écouter de la musque. Si bien, que ayant une bibliothèque contenant plusieurs albums de métal et de hard rock, je commence à manquer et à devoir réécouter les mêmes choses. C'est pour cela que je voudrais agrandir ma bibliothèque
J'écoute du Avenged Sevenfold, System of Down, Bullet for my Valentine, Nine inch Nails, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Slash, Linkin Park, Van Halen, ACDC, Nighwish, ZZ Top brefs quelques classiques.
Qu'avez-vous à me proposer en rapport ou non avec ce que j'écoute?
NB j'adore les musiques avec de super instrumentales
Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écouter de la musque. Si bien, que ayant une bibliothèque contenant plusieurs albums de métal et de hard rock, je commence à manquer et à devoir réécouter les mêmes choses. C'est pour cela que je voudrais agrandir ma bibliothèque
J'écoute du Avenged Sevenfold, System of Down, Bullet for my Valentine, Nine inch Nails, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Slash, Linkin Park, Van Halen, ACDC, Nighwish, ZZ Top brefs quelques classiques.
Qu'avez-vous à me proposer en rapport ou non avec ce que j'écoute?
NB j'adore les musiques avec de super instrumentales
A voir également:
- Avez-vous des groupes de métal à me proposer.
- Métal - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
3 réponses
Slt,
Tout ce que tu cites es un très bon début...
Maintenant, y'en a tellement que je te renvoies ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31574431-musique-special-hard-rock-oreilles-averties
Tout ce que tu cites es un très bon début...
Maintenant, y'en a tellement que je te renvoies ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31574431-musique-special-hard-rock-oreilles-averties
Rowing64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ton compliment et pour le lien buenos.
Salut
Pour des idées, je te renvoie sur le très bon site Map of metal, une carte interactive montrant les différentes filiations entres les styles de métal et proposant quelques morceaux pour illustrer chaque style.
Pour des idées, je te renvoie sur le très bon site Map of metal, une carte interactive montrant les différentes filiations entres les styles de métal et proposant quelques morceaux pour illustrer chaque style.