Avez-vous des groupes de métal à me proposer.

Rowing64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous lecteur et lectrices de ce post,
Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écouter de la musque. Si bien, que ayant une bibliothèque contenant plusieurs albums de métal et de hard rock, je commence à manquer et à devoir réécouter les mêmes choses. C'est pour cela que je voudrais agrandir ma bibliothèque
J'écoute du Avenged Sevenfold, System of Down, Bullet for my Valentine, Nine inch Nails, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Slash, Linkin Park, Van Halen, ACDC, Nighwish, ZZ Top brefs quelques classiques.
Qu'avez-vous à me proposer en rapport ou non avec ce que j'écoute?
NB j'adore les musiques avec de super instrumentales

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Tout ce que tu cites es un très bon début...

Maintenant, y'en a tellement que je te renvoies ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31574431-musique-special-hard-rock-oreilles-averties
0
Rowing64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton compliment et pour le lien buenos.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pour des idées, je te renvoie sur le très bon site Map of metal, une carte interactive montrant les différentes filiations entres les styles de métal et proposant quelques morceaux pour illustrer chaque style.
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Yop, listes non exhaustive :
Dead Sara / Deftones / Nonpoint / (hed)P.E. / Ill Niño / Crowbar / Lofofora / Zodiac / Kyuss / Method of Mayhem...
0