A voir également:
- Probleme Batterie MP3 Nanokey ZicPlay
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
2 réponses
Bonjour Womain
J'ai acheté le meme appareil pour un ami. Le probleme est le meme. Batterie tres longue à charger (j'en suis a plus de 24h et elle charge toujours.)
Je vais certainement la ramener a la fnac pour les raisons suivantes:
il est indiqué sur le produit:
ULTRA FAST CHARGE BATTERIE (déja, c'est mal parti)
15 HOURS PLAYING (2heures atteintes par mon ami. je n'ai pas réussi a dépasser 1h)
Pour récupérer le firmware, tu dois d'abrd t'inscrire chez zicplay. (meme si je doute que cela change grand chose) ET DE TOUTE FACON, IL N'Y EN AS PAS (je viens d'esseyer)
http://zicplay.com/support/index.php?option=com_comprofiler&task=registers&lang=fr
C'est assez pénible et je n'ai pu le faire que sous internet explorer.
une fois que tu t'es enregistré et que tu as validé ton inscription; telecharger, mp3/mp4, nanokey, Utility Software for Nanokey
Le fichier fais 13mo, cliquer sur msifr (pour installer en version francaise)
Le fichier readme indiquant les compatibilité ne parle pas de ce balladeur!!!
J'ai lu sur un autre forum, quelqu'un qui avais le meme probleme. Quelqu'un lui disais: De toute facon, chez zicplay; C'est 1 sur 3 qui marche correctement.
Ce qui m'embete, c'est que j'ai acheté ce balladeur mp3 le 9 juillet; et cela va faire plus de 15 jours.
17 pour etre precis quand je pourrais remonter sur paris faire l'échange.
J'ai acheté le meme appareil pour un ami. Le probleme est le meme. Batterie tres longue à charger (j'en suis a plus de 24h et elle charge toujours.)
Je vais certainement la ramener a la fnac pour les raisons suivantes:
il est indiqué sur le produit:
ULTRA FAST CHARGE BATTERIE (déja, c'est mal parti)
15 HOURS PLAYING (2heures atteintes par mon ami. je n'ai pas réussi a dépasser 1h)
Pour récupérer le firmware, tu dois d'abrd t'inscrire chez zicplay. (meme si je doute que cela change grand chose) ET DE TOUTE FACON, IL N'Y EN AS PAS (je viens d'esseyer)
http://zicplay.com/support/index.php?option=com_comprofiler&task=registers&lang=fr
C'est assez pénible et je n'ai pu le faire que sous internet explorer.
une fois que tu t'es enregistré et que tu as validé ton inscription; telecharger, mp3/mp4, nanokey, Utility Software for Nanokey
Le fichier fais 13mo, cliquer sur msifr (pour installer en version francaise)
Le fichier readme indiquant les compatibilité ne parle pas de ce balladeur!!!
J'ai lu sur un autre forum, quelqu'un qui avais le meme probleme. Quelqu'un lui disais: De toute facon, chez zicplay; C'est 1 sur 3 qui marche correctement.
Ce qui m'embete, c'est que j'ai acheté ce balladeur mp3 le 9 juillet; et cela va faire plus de 15 jours.
17 pour etre precis quand je pourrais remonter sur paris faire l'échange.