[carte graphique]Problème d'affichage de jeux

Takami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour à tout le monde.
Voilà, j'aimerais bien que quelqun puisse m'aider à propos de ma carte graphique. Elle ne marche pas correctement lorsque je mets un jeu. Le graphique n'est pas complet , il manque des reflets et fait que de ramer. Par exemple Guild Wars, je pensais que ma carte graphique qui est S3 Graphic ProSavageDDR n'est surment pas assé puissante pour se genre de jeux. Ensuite, j'ai télécharger un Zelda en Rom/Emulation qui est moi récent que Guild Wars, et bien sa me fait le même coup! Cela doit être parce que ma carte graphique n'est pas bien ou bien quelle est trop vielle pourtant j'ai Windows XP. Mon idée est de télécharger un drivers qui pourait permettre de l'améliorer. Quelque peut m'aider s.v.p????
A voir également:

1 réponse

Kenshiro

Bonjour,
Tu devrai lancer un benchmark ou un dxdiag car le test sur emulation n'est pas représentatif ( si n'as pas charger les bon emu graphique par exemple). Je ne pense pas que tu puisse améliorer les performances de ta carte avec une MAJ. Je pense tout simplement qu'elle est dépassée :( .Essaye avec des jeux comme Worms ou C&C et si ca tourne t'as plus qu'un casser la tirelire : t'as carte est trop vieille. Je saisde quoi je parle la mienne aussi a du mal ;)
0
Takami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton conseil. Je pense aussi que ma carte est trop vielle effectivement lol. Parcontre j'ai pas compris quand tu m'as que je devrais lancer un benchmark ou un dxdiag, lol je ne sais pas se qu'est "benchmark" et dxdiag". Peux-tu m'expliquer se que c'est? merci.
0