Ordinateur qui plante besoin d'aide svp

Sofiane591 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous alors voila apres plusieurs recherches je n'ai absolument rien trouver je me tourne vers vous.
Mon probleme c'est quand je converti un film au format psp,mon pc s'eteint vers la moitié du film au debut je penser que c'etait une erreur de logiciel donc j'ai changer et voici encore le meme probleme sachant que au debut je n'avais aucun probleme pour convertir mes film.Avez vous quelque chose?
Les logiciels que j'ai utilisé sont PSP video 9 et ensuite j'ai opter pour Rapiz software meci a tous de votre aide,et pardonner moi si mon sujet est mal placer et mal redigé.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
peut etre un probleme de chauffe processeur
l encodage de films genre divx ou psp demande beaucoup de boulot au proco donc chauffe
donne tes temperatures s il te plait
0
Sofiane591 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres que tu m'ai dit ca a chaque plantage de pc je sentai une odeur de chauffe mais je savais d'ou ca venait.ok je te donne mes temperatures.
0
Sofiane591 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai utiliser speedfan pour mesurer ma temperature et j'obtient ca.HDO 49C des fois ca monte a 50C avec une flamme a coté,voila.une solution?Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

ça ne sert pas a grand chose, c est la temp de ton dur qu il te donne speed fan
telecharge everest et colle le rapport des sondes sur le forum
0

alors voila j'ai un rapport des sondes et j'ai obtenu ca

Sonde

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD

Températures:
Maxtor 6E040L0 50 °C (122 °F)

c'est bien ca que tu demandais?
0
Utilisateur anonyme

non c est encore ton dur !
envoie tout le rapport everest on va se debrouiller
0