Appel livebox vers cabine téléphonique

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -  
 valsavoie -
Bonjour à vous tous,
Je voulais savoir si quand j'appelle depuis ma ligne livebox je paye à tarif normal c'est à dire gratuit vers les cabines téléphoniques ((04-67) départemental de l'Hérault.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

the dude

Bien sur mec ya pas de problemes c'est gratos je l'ai deja fait!
1
Touvel

Bonjour ,

Je suis chez Orange , abonnement ADSL avec téléphone illimité ( numéro en 09 ) , en région parisienne et je peux vous affirmer que ce n'est pas possible d'appeler une cabine France Télécom dans la région de Béziers .
Je ne me souviens plus exactement depuis quand cette possibilité n'existe plus , car je l'avais fait il y a peut être 2 ans . En tous cas en août 2009 ça ne marche plus .
Avec les autres FAI , est ce que c'est le même problème ?
0
Sebastien

Bonjours, j'aurais la même question, mais de ma ligne SFR vers les cabines d'un chalets dans les Alpes ( désolé, je ne connais pas le nom et le département exacte du village.. )
Merci d'avance !
0
Sebastien

Bonjours, j'aurais la même question, mais de ma ligne SFR vers les cabines d'un chalets dans les Alpes ( désolé, je ne connais pas le nom et le département exacte du village.. )
En vous remerciant d'avance.
0
valsavoie

Pourtant moi je teléphone de ma live box de Gironde vers une cabine téléphonique de la cote girondine sans problème ?
0