Désinstallation du Windows 10.

kono.amina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 VOYARD -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !!
Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beaucoup de gens qui posent la mm question que moi, mais c'est pas clair de ma part. Quelqu'un peut m'aider svp? Détails par détails #Merci
A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Une recherche de 15 secondes et voilà la réponse..
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

Qui a été posé maintes fois et résolue des centaines de fois...
Le moteur de recherche de CCM sert à ça, Hein c'est pas une plante qui attends le printemps pour fleurir..
Et Google est ton ami...
3
boc

Mouais... une fois le premier mois passé, le tuto du crabe va se prendre les pinces dans un filet bien plus résistant que ses petites menottes. Tout ça, c'est de la gnognotte :

- La procédure 1 fonctionne une fois sur 5,m ême le premier mois.
- La procédure 2 aboutit 9 fois sur 10 à une erreur (l'image W8 n'est plus paramétrée pour être lancée car W10 a remplacé tout le processus par son propre bazar).
- La procédure 3 ne concerne que ceux qui ont fait la clé, cad 1 utilisateur sur 10. Et 50 % des clés ne fonctionnent pas pour cause de défaut constructeur.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > boc

Et si t'as pensé à faire l'image de ta recovery (cad 1 utilisateur sur 100), pas de soucis...
Mais avant de mettre à niveau un pc, faut prendre des précautions, mais ça personne y fait...
0
kono.amina > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'comprends pas trop là ... #doc tu dis que le tuto du crabe ne fonctionnera plus?? Enfin après avoir passé le 1er mois ?? Pour l'instant j'ai retrouvé mn Windows 10
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > kono.amina

On sait même pas depuis combien de temps t'as procédé à la mise à niveau vers w10.
On peut pas aider sans avoir + de détails.
Enfin t'as les liens qui te permettent de revenir en arrière quoi qu'il en soit.
0
kono.amina

@darkleopard j'pige plus rien là !! Lol .. Ah oui tu peux m'aider sur un truc stp??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir ce tutorial pour revenir à la version précédente, paragraphe Rétrograder : Mise à niveau Windows 10
0
loukana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi aussi je cherche a dèsinstaller windows 10, pas moyen , ,,,,
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut loukana
ouvre toi un post et explique ,marque et modèle du pc,depuis combien de temps tu a fais la maj,depuis quel système,W7 ou W8,une capture de ton gestionnaire de disque aussi,savoir si le recovery d'origine est toujours présent!
0
loukana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour merci , a toi , finalement j'ai fais plus simple ,et ça c'est dèsinstallè en 10mn windows10nous donne tout simplement la marche a suivre dans l'option (tous les paramètres ,, j'ai un soucis d'un autre ordre impossible de tèlècharger , mes crèations animées sur ma page facebook, et de les tècharger sur la page de mes amies , alors que sur mon pc fixe , MACpro 2012) ça marche super bien ,saurais tu par hasard d'ou vient ce problème , (merci en tout cas de m'avoir rèpondu , bonne journèe a toi ,,,
0