Désinstallation du Windows 10.
kono.amina
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
VOYARD -
VOYARD -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !!
Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beaucoup de gens qui posent la mm question que moi, mais c'est pas clair de ma part. Quelqu'un peut m'aider svp? Détails par détails #Merci
Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beaucoup de gens qui posent la mm question que moi, mais c'est pas clair de ma part. Quelqu'un peut m'aider svp? Détails par détails #Merci
A voir également:
- Désinstallation du Windows 10.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Une recherche de 15 secondes et voilà la réponse..
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Qui a été posé maintes fois et résolue des centaines de fois...
Le moteur de recherche de CCM sert à ça, Hein c'est pas une plante qui attends le printemps pour fleurir..
Et Google est ton ami...
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Qui a été posé maintes fois et résolue des centaines de fois...
Le moteur de recherche de CCM sert à ça, Hein c'est pas une plante qui attends le printemps pour fleurir..
Et Google est ton ami...
Salut,
Voir ce tutorial pour revenir à la version précédente, paragraphe Rétrograder : Mise à niveau Windows 10
Voir ce tutorial pour revenir à la version précédente, paragraphe Rétrograder : Mise à niveau Windows 10
bonjour moi aussi je cherche a dèsinstaller windows 10, pas moyen , ,,,,
bonjour merci , a toi , finalement j'ai fais plus simple ,et ça c'est dèsinstallè en 10mn windows10nous donne tout simplement la marche a suivre dans l'option (tous les paramètres ,, j'ai un soucis d'un autre ordre impossible de tèlècharger , mes crèations animées sur ma page facebook, et de les tècharger sur la page de mes amies , alors que sur mon pc fixe , MACpro 2012) ça marche super bien ,saurais tu par hasard d'ou vient ce problème , (merci en tout cas de m'avoir rèpondu , bonne journèe a toi ,,,
- La procédure 1 fonctionne une fois sur 5,m ême le premier mois.
- La procédure 2 aboutit 9 fois sur 10 à une erreur (l'image W8 n'est plus paramétrée pour être lancée car W10 a remplacé tout le processus par son propre bazar).
- La procédure 3 ne concerne que ceux qui ont fait la clé, cad 1 utilisateur sur 10. Et 50 % des clés ne fonctionnent pas pour cause de défaut constructeur.
Mais avant de mettre à niveau un pc, faut prendre des précautions, mais ça personne y fait...
On peut pas aider sans avoir + de détails.
Enfin t'as les liens qui te permettent de revenir en arrière quoi qu'il en soit.