Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable !
Skibidi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
-Xizo- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Xizo- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le voir, j'ai besoin d'aide pour choisir mon nouveau ordinateur portable.
J'hésite entre un Toshiba et un Lenovo (sachant que pour le moment Toshiba m'attire plus que Lenovo). J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux marques, et si possible avoir des conseils pour choisir au mieux mon ordinateur !
Merci d'avance !
Comme vous avez pu le voir, j'ai besoin d'aide pour choisir mon nouveau ordinateur portable.
J'hésite entre un Toshiba et un Lenovo (sachant que pour le moment Toshiba m'attire plus que Lenovo). J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux marques, et si possible avoir des conseils pour choisir au mieux mon ordinateur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Les marques ne sont pas très importants pour moi personnellement mais plutôt la config que vous voulez :
Disque dur SSD
Carte graphique
Processeur
Ram
Le système de refroidissement
...
Les marques ne sont pas très importants pour moi personnellement mais plutôt la config que vous voulez :
Disque dur SSD
Carte graphique
Processeur
Ram
Le système de refroidissement
...
Sa dépend de votre utilisation ( jeux, bureautique, logiciel Pro,...)
Je voudrais simplement avoir le moins de souci avec celui que je vais acheter, qu'il tienne un maximum de temps, avec un espace suffisant etc etc :)
Je regarde plusieurs liens sur internet la pour des Toshiba mais je n'arrive pas a faire mon choix ...