Probleme de IE6 et firefox

Fermé
saf - 17 juil. 2007 à 15:21
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 18 juil. 2007 à 14:37
salut tout le monde,

Je suis coincé depuis hier, j'ai un probleme de navigateur ie6 qui ne veut pa naviguer ni firefox d'ailleurs,j'ai tout vérifier je vois que j'ai la connection mais je n'ai pas le net,
AIDEZ MOI SVP C UUUURRRRGGGEEENNNTTT!!! merci a tous e a toutes jattends vos brillantes solutions
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 15:24
Bonjour

Firefox met-il un message d'erreur ?
0
non il met rien du tout, il se connnecte pas c'est une page blache qui apparait
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 16:28
Une page blanche ? Et Internet Explorer fait pareil ?

C'est étrange qu'ils mettent même pas que la page est introuvable. T'es sur qu'il ne recherche pas une page et qu'il est juste un peu long ?
0
oué,nan il recherche pas parcequil dit en bas "terminé" com si il a trouvé,meme sil met du temps il metra pas une journé pour trouver la page kan mem lol, aidez moi c urgenttttttttttttttttttttttttt svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor? pas de solutions???????????????????????????????
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
18 juil. 2007 à 14:37
Salut

Regarde dans "Outils" "Options" " Général" et regarde si tu as bien quelque chose d'inscrit dans "Page d'accueil" (pour Firefox)

As-tu essayé de taper une adresse dans la barre ?

Bonne journée
0