J ai un petit blem j attend la solution slv
aderfiad
Messages postés
86
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tt le monde
bah mon blem c est que je veux mettre une image a la place de la barre standar (mettre une image comme arriere plan )
je sé que sé déficil et je suis sur que la solution é dans le sit de microsof mais le blem c est que je sé pas comment cherché dans le site
si vos connai pas la solution donné moi un petit guide pour recherche dans le site de microsoft
merci a tt
bah mon blem c est que je veux mettre une image a la place de la barre standar (mettre une image comme arriere plan )
je sé que sé déficil et je suis sur que la solution é dans le sit de microsof mais le blem c est que je sé pas comment cherché dans le site
si vos connai pas la solution donné moi un petit guide pour recherche dans le site de microsoft
merci a tt
A voir également:
- J ai un petit blem j attend la solution slv
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
bonsoir
assez difficile de te lire , je n'ai pas bien compris ton problème : mettre une image en arrière plan sur le bureau ou personnaliser un dossier avec une image ?
assez difficile de te lire , je n'ai pas bien compris ton problème : mettre une image en arrière plan sur le bureau ou personnaliser un dossier avec une image ?
trouve une image qui te plais sur le net , fais clic droit dessus , et apres clic sur "choisir l'image comme fond d'ecran"
scan l'image avant de la coler en fond,donc le mieux est de la copier dans mes images
copier l'image , ouvrir mes images et la coler , tu la scane et apres tu la definis en fond d'ecran
scan l'image avant de la coler en fond,donc le mieux est de la copier dans mes images
copier l'image , ouvrir mes images et la coler , tu la scane et apres tu la definis en fond d'ecran
salut hamagil
ader... est un petit malin qui à été effacer des posts par CCM (ancienne demande)
sa première requéte était, de vouloir supprimer la mise à jour de windows par le registre..
plus tard ils nous avoue que c'est un xp craké, mais le plus renversant
il nous dit qu'il est dans une école d'ingénieure en informatique, et que c'est son prof qui lui à demandé cet exercice, et qu'il voulait obtenir une bonne note...
Nous l'avons envoyé sur les roses...
Bref je crois que ce ... nous roulent dans la farine (depuis 3 jours)...
hum hum aderfiald... si tu avais la véritable version d'xp installé, il y a un guide de l'utilisateur (premier pas xp)...
bref........... perte de temps
ader... est un petit malin qui à été effacer des posts par CCM (ancienne demande)
sa première requéte était, de vouloir supprimer la mise à jour de windows par le registre..
plus tard ils nous avoue que c'est un xp craké, mais le plus renversant
il nous dit qu'il est dans une école d'ingénieure en informatique, et que c'est son prof qui lui à demandé cet exercice, et qu'il voulait obtenir une bonne note...
Nous l'avons envoyé sur les roses...
Bref je crois que ce ... nous roulent dans la farine (depuis 3 jours)...
hum hum aderfiald... si tu avais la véritable version d'xp installé, il y a un guide de l'utilisateur (premier pas xp)...
bref........... perte de temps
une fois que tu as l'image dans ton ordi , clic droit dessus puis choisir définir en temps que papier peint du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question