Copier CD sur le disque dur

bibi                    
                                    -

tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        Bonjour, 
C'est pas exactement une gravure mais plutôt une copie à faire sur mon disque dur.
J'ai 3 CD de l'université de langue. J'ai copié le premier sur mon disque dur sans problème. Mais je n'arrive pas à copier les deux autres. (c'est des éditeurs différents). J'aimerais vraiment les copier afin de pouvoir écouter les dialogues sans me promener avec les 3CD à chaque fois.
J'ai essayé avec mes différents programmes (PowerDvd/Cyberlink/WMP) en vain. Je pense que les CD sont protégés, puis-je contourner cette protection?
(ce sont des CD originaux, acheté légalement bien entendu).
Merci pour vos réponses.

C'est pas exactement une gravure mais plutôt une copie à faire sur mon disque dur.
J'ai 3 CD de l'université de langue. J'ai copié le premier sur mon disque dur sans problème. Mais je n'arrive pas à copier les deux autres. (c'est des éditeurs différents). J'aimerais vraiment les copier afin de pouvoir écouter les dialogues sans me promener avec les 3CD à chaque fois.
J'ai essayé avec mes différents programmes (PowerDvd/Cyberlink/WMP) en vain. Je pense que les CD sont protégés, puis-je contourner cette protection?
(ce sont des CD originaux, acheté légalement bien entendu).
Merci pour vos réponses.
        A voir également:         
- Copier CD sur le disque dur
 - Cloner disque dur - Guide
 - Defragmenter disque dur - Guide
 - Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
 - Chkdsk disque dur externe - Guide
 - Remplacer disque dur par ssd - Guide