Graveur dvd

james131

Messages postés

31

Statut
            Membre

-

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
        MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
        bonjour a tous, je possede un graveur DVD externe Samsung TSST, j'arrive a graver de la musique que j'arrive a lire sur lecteur de salon  et les DVD, ils sont gravés mais probleme de lecture de salon que faire ? merci            

A voir également:         
- Graveur dvd
 - Nero graveur - Télécharger - Gravure
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Salut, 
le message n'est pas super clair, en gros tu n'arrives pas à lire les dvd gravé sur ton lecteur de salon ?
Si c'est le cas, ça peut être un problème de codec; si les vidéos ne sont pas dans un format reconnu par la platine de salon, alors elle ne pourra pas les lire.
Pour savoir quels formats sont reconnus par ta platine, je te renvoi à son manuel, ça doit être indiqué, ensuite il suffira de convertir les vidéos dans le bon codec puis de les graver.
++

le message n'est pas super clair, en gros tu n'arrives pas à lire les dvd gravé sur ton lecteur de salon ?
Si c'est le cas, ça peut être un problème de codec; si les vidéos ne sont pas dans un format reconnu par la platine de salon, alors elle ne pourra pas les lire.
Pour savoir quels formats sont reconnus par ta platine, je te renvoi à son manuel, ça doit être indiqué, ensuite il suffira de convertir les vidéos dans le bon codec puis de les graver.
++