Copier des lignes d'un tableau pour un recap
totof68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique j'ai créé un tableau ou je rentre des chiffres dans différentes cellules.
Ces chiffres corresponde à des anomalies sur un rack de stockage et sont automatiquement crée dans un tableau final. J'enregistre en suite ce tableau a l'aide d'une macro en créent une nouvelle feuille. Ensuite j'efface mes données du rapport et j'en crée un nouveau.
Jusque-là sa fonctionne sauf pour les couleurs de la dernière colonne
1) Je cherche à crée un tableau de recap que si le tableau d'anomalies et rempli
2) Et trouve une solution pour que le degré d'urgence se mette en couleur.
3) Je voudrais bien soumettre mon projet à mon boss avant la fin du moi
Voilà je vous explique j'ai créé un tableau ou je rentre des chiffres dans différentes cellules.
Ces chiffres corresponde à des anomalies sur un rack de stockage et sont automatiquement crée dans un tableau final. J'enregistre en suite ce tableau a l'aide d'une macro en créent une nouvelle feuille. Ensuite j'efface mes données du rapport et j'en crée un nouveau.
Jusque-là sa fonctionne sauf pour les couleurs de la dernière colonne
1) Je cherche à crée un tableau de recap que si le tableau d'anomalies et rempli
2) Et trouve une solution pour que le degré d'urgence se mette en couleur.
3) Je voudrais bien soumettre mon projet à mon boss avant la fin du moi
A voir également:
- Copier des lignes d'un tableau pour un recap
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans voir le classeur, ton chef va attendre des jours meilleurs...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l'attente
Sans voir le classeur, ton chef va attendre des jours meilleurs...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l'attente