Piratage de mon ordinateur portable
Aurore89fb1956
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le jour de la panne générale de SKIPE le 21/09/2015, le technicien a constaté que mes identifiants n'étaient plus du tout reconnaissables ; alors que le technicien les avait modifié avec moi le vendredi précédent . Il s'est aperçu que mon ordinateur avait été piraté et celui-ci a été mis en observation durant une semaine et demi ; j'avais déjà eu quelques soucis la semaine précédente et j'attendais le RDV pour pouvoir en discuter et le résoudre . Mais après avoir récupérer mon ordinateur , mon ordinateur était vierge ; plus aucune de mes données personnelles ; mes courriers personnels puisque la plupart des choses se font sur Internet et non sur papier . Donc, j'ai du rappeler certaines assurances pour les avertir de ma nouvelle adresse E-mail .Je viens de changer de numéro de téléphone fixe sur liste rouge ; désormais , celui-ci je ne le donnerais qu'au personnes concernées en qui j'ai confiance . Cela m'évitera d'avoir des surprises comme des appels anonymes Y COMPRIS SUR LISTE ROUGE.
A voir également:
- Piratage de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Piratage ordinateur bloqué - Accueil - Arnaque