Assistant depanage bloquer?????

Fermé
jeanot - 12 oct. 2015 à 13:16
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 oct. 2015 à 10:58
Bonjour,

en voulant configurer qque chose???il y a eu une interruption inattendu ce qui me bloque le depannage ok

A voir également:

3 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
12 oct. 2015 à 19:21
Bonsoir !

Je pense que si vous voulez que quelqu'un vous aide il faudrait être un peu plus explicite. Alors voilà : Pourriez-vous reformuler votre souci s'il vous plait ?
Merci !
0
mci de vous interesser a mon cas,lorsque j ai voulu cliquer pour mettre a jourune demande sur configuration,il y a eu la panne byg a ce moment la,deja,quand j ai voulu continuer par la suite ,une fois en marche j ai vu apparaitre une interruption inattendu s est produite,l assistant depanage ne peut pas continuer!et c est toujours pareil a ce jour quand je rendre assistance...configuuration impossible vu cette derniere remarque,il faut vous dire je ne me rappel pas en quoi ca consistait,je suisun neophyte!!!!!je ne comprend pas grand chose a l informatique..et j ai personne pour m aider!mci encore mzdjeanot
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
13 oct. 2015 à 10:58
Bonjour !

D'après ce que je comprends de votre message, vous avez fait une mise mise à jour de Windows (MAJ) et cette dernière s'est mal passée. Je pense qu'il va falloir revenir à une version antérieure de votre installation. Comme vous le dites vous êtes néophyte en informatique aussi , le vais vous expliquer pas à pas la démarche à suivre.

En premier lieu sachez qu'à chaque installation de programme ou de MAJ, Windows crée un point de restauration du système avant toute modification ce qui vous permet de revenir à la version précédente de votre installation. Par conséquent, je vous propose de revenir à votre version de Windows avant le plantage.

Ce que je vais vous expliquer concerne Windows 7.

Vous devez aller dans le panneau de configuration. Pour cela cliquez dans la barre de menu démarrer et dans l'écran qui apparaît, cliquer sur
« Panneau de configuration ». Dans l'écran qui apparaît cliquer sur
« Système et sécurité » puis sur
« Sauvegarder et restaurer » ensuite sur
« Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur » et enfin sur le bouton
« Ouvrir la restauration du système ».

Dans l'écran 'restauration du système' cliquez sur suivant et ensuite sur 'Terminer'.

A ce stade attendez que Windows vous demande de redémarrer l'ordinateur.

Si votre version de Windows est différente de toute façon vous devrez de toute façon ouvrir le panneau de configuration puis cliquer 'système et sécurité'' ensuite sur 'sauvegarder et restaurer'. Les écrans suivant serons peut-être légèrement différents mais vous devriez vous en sortir. Si ce n'est pas le cas, allez dans l'aide de Windows et faite une recherche sur « Point de restauration » et la procédure vous sera expliquée.

Si vous ne parvenez pas à allumer l'ordinateur essayez de provoquer un démarrage sans échec. (Je crois que Vous devez cliquer sur la touche F8 du clavier au démarrage de l'ordinateur et maintenir la touche enfoncée jusqu'à l'affichage). Si ça ne marche pas, Démarrez l'ordinateur, attendez trente secondes puis débranchez l'ordinateur ou retirez la batterie. C'est brutal ! Mais en général cela provoque une erreur et lorsque bous redémarrez la bécane, un écran vous demande de choisir entre le démarrage normal ou sans échec. Choisissez sans échec.

Lorsque Windows est démarré, allez dans le panneau de configuration et suivez les instructions que je vous ai données plu haut.

La dernière solution consistera à réinstaller Windows. Mais là... Faites-vous aider.

Bonne journée !
0