Fichier et dossier dans le menu démarré

Fermé
d3LTa7 - 10 oct. 2015 à 19:45
 d3LTa7 - 31 oct. 2015 à 20:38
Bonjour,

Je viens de formater mon portable, et j'aimerais remettre une option vraiment pratique que j'avais avant mais je ne me souviens plus comment j'avais réussi cette manip' !

En faite quand j'ouvrais le menu démarré, j'avais une icône sur la gauche en forme de dossier ou Windows gardait en mémoire tout les fichiers que j'avais ouvert ressèment ! Plus besoin de refaire les chemins jusqu'au dossier ! l'icône avait une flèche pour développer sur la droite et me donnait une liste de tout ces dossiers !!

Comment le mettre ? merci d'avance =)


A voir également:

4 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
10 oct. 2015 à 20:58
Salut !

Pour trouver rapidement les documents récents voici ce qu'il faut faut faire :

Sur la barre de tâche « démarrer » cliquez avec le bouton droit de la souris et dans le menu contextuel cliquez sur propriétés. Ensuite cliquez sur le volet «Menu démarrer » Cliquez ensuite sur 'Personnaliser...' et enfin cochez la case documents récents puis validez et le tour est joué.
0
Salut et merci de ta réponse !!

Malheureusement ce n'est pas cela que je cherche !! Je ne veux pas le "document récent" sur la droite du menu démarrer, mais belle et bien un icône en forme de dossier jaune sur la droite la ou il y a "outil capture" "paint" etc etc
0
Sur la gauche... pardon
0
Pour vous donner une idée de ce que je cherche, regarder sur l'image du lien...

C'est comme Skype avec la flèche à droite sauf qu'au lieu de skype, c'est un dossier, et de sa flèche on peut retrouver tout les anciens dossiers consulté sans aller les chercher

http://www.servimg.com/view/12594523/263
0
Up !
0
Up !
0