A voir également:
- Fichier et dossier dans le menu démarré
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Patdepanique
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
10 oct. 2015 à 20:58
10 oct. 2015 à 20:58
Salut !
Pour trouver rapidement les documents récents voici ce qu'il faut faut faire :
Sur la barre de tâche « démarrer » cliquez avec le bouton droit de la souris et dans le menu contextuel cliquez sur propriétés. Ensuite cliquez sur le volet «Menu démarrer » Cliquez ensuite sur 'Personnaliser...' et enfin cochez la case documents récents puis validez et le tour est joué.
Pour trouver rapidement les documents récents voici ce qu'il faut faut faire :
Sur la barre de tâche « démarrer » cliquez avec le bouton droit de la souris et dans le menu contextuel cliquez sur propriétés. Ensuite cliquez sur le volet «Menu démarrer » Cliquez ensuite sur 'Personnaliser...' et enfin cochez la case documents récents puis validez et le tour est joué.
Salut et merci de ta réponse !!
Malheureusement ce n'est pas cela que je cherche !! Je ne veux pas le "document récent" sur la droite du menu démarrer, mais belle et bien un icône en forme de dossier jaune sur la droite la ou il y a "outil capture" "paint" etc etc
Malheureusement ce n'est pas cela que je cherche !! Je ne veux pas le "document récent" sur la droite du menu démarrer, mais belle et bien un icône en forme de dossier jaune sur la droite la ou il y a "outil capture" "paint" etc etc