Mon ordinateur gamer a 1500€ (config complète)

Résolu
Bilougaming -  
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous! :)
Voila, je viens tout juste de créer mon nouveaux pc, c'est un ordinateur complet, j'entends par là, écran, clavier, souris, option de montage et Os.
Pourriez vous me dire si il ne manque rien ?
Si le PC est bon ?
.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JnMXeen6LiZg7kBkWbZUNy2o68Zm2KEWwV46haMnd98%3D
.
J'aimerai une réponse correcte qui est "oui ou non, car.."
Et pas des "c 2 la merd".

Avec ca je compte faire tourner Ark, Rust, ARMA en ultra (possible?) et Battlefield 4.

Merci de me répondre ?
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Niveau config on est bon, un i 5 et une 970 font un excellent couple, parfait pour de l'ultra sur grosso modo tout ce que tu veux.

Juste changer tes RAM, passer sur de la 1600Mhz, ce qui est mieux pour 1 euros de plus =).

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3Rx6jGXd3ZUGr8BdH0Dykq341aUUpM5ZJExGjxuZyhk%3D
0
Bilougaming Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison, tu pourrai me dire si l'alim serait assez puissante ?
Selon moi: oui, elle est assez puissante mais je prefere des avis :)
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Oui c'est suffisant, il faut minimum 400 W pour la gtx 970, donc tu as une bonne marge =)
De toute façon, top achat ne te propose que des produits compatibles les uns avec les autres. Pas vraiment d'erreur possibles donc =)
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

il faut minimum 400 W pour la gtx 970 -> non, plutôt 500-550W dans la réalité ;-)
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

La pâte thermique et le ventirad sont inutiles ;-)

Pour le SSD, faut prendre minimum 250Go avec les jeux actuels qui sont de plus en plus volumineux !
0
Bilougaming Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai donc c'est bon quoi, merci en tout cas :)
0