Clavier de Qwerty en Azerty
clik-O
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clik-O Messages postés 2 Statut Membre -
clik-O Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. J'ai acheté un clavier sur le bon coin. C'est un clavier carrefour CBK01.
Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basculé en qwerty et je n'arrive pas à le remettre sur azerty même en faisant toutes les solutions que je vois surCCM. Auriez-vous une autre solution.
En vous remerciant d'avance
Cordialement.
clik-O
Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basculé en qwerty et je n'arrive pas à le remettre sur azerty même en faisant toutes les solutions que je vois surCCM. Auriez-vous une autre solution.
En vous remerciant d'avance
Cordialement.
clik-O
A voir également:
- Clavier de Qwerty en Azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier mac azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une autre solution que quoi?
Regarde ici:https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Une autre solution que quoi?
Regarde ici:https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Bonjour et merci pour ta réponse. Mais est-ce que cela va changer la langue de mon clavier de tablette, qui est un clavier Carrefour : CBK01, aussi je me permets d'insister mais j'ai un doute. Mais si tu me certifie que c'est la bonne solution j'essayerais.
J'ai bien précisé que c'était le clavier de ma tablette que je voulais changer de langue et non celui de mon ordinateur portable.
En te remerciant d'avance.
Cordialement.
clik-O
J'ai bien précisé que c'était le clavier de ma tablette que je voulais changer de langue et non celui de mon ordinateur portable.
En te remerciant d'avance.
Cordialement.
clik-O