Netscape Quality feedback agent-Mozilla fireb

Frank268 -  
eminemjr Messages postés 1 Statut Membre -
Salut ,

depuis quelques jours une petite fenêtre logiciel s'ouvre quand j'emploi Mozilla Firebird et ferme intempestivement toutes les autres fenêtres (y compris celles d'IE 6 si elles sont ouvertes en même temps).Netscape quality feedback agent me demande de m'enregistrer, est ce normal et que dois je faire pour m'en débarrasser.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

salut,

commence par identifier le .exe coupable .....

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

A l'époque, c'était pour envoyer les dysfonctionnements directement chez netscape afin qu'ils analysent le problème...

maintenant, je ne sais plus si c'est toujours d'actualité ou si on récupère d'autres infos.

moi, je le ferme systématiquement quand il me demande si je veux envoyer les infos...

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
eminemjr Messages postés 1 Statut Membre

J,ai le meme probleme et je peu meme pas ouvrire mon internet explorer et mozilla firefox
et a la fois je peu meme pue ouvrire de video dans mon ordinateur (avec tout mes lecteur video)
et pour finir je peu pas non plus metre un cd de donner dans mon ordi ou sinon tout les page de dossier ouverte se ferme

Et a chaque probleme il me demande denvoyer le message d'erreur

Pourquoi tout ces probleme je peu rien faire avec mon ordi maintenant
0