Lecture clé usb et cd difficile pb de pilote?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un windows xp edition familiale (copie installée après formatage.;mais copie authentifiée sur le site microsoft). je n'ai pas de cd d'instalaltion.
je viens d'avoir un souci de virus (myalbumzip sur msn) , et selon les conseils du forum "virus/sécurité) j'ai effectué les diverses manip' qui semblent avoir éradiqué le virus.

or un problème est apparu: quand j'insère une clé usb ou un cd audio, la fenetre habituelle ne s'ouvre pas (fenetre qui propose les actions: enregistrer, écouter d'après lecteur media player, extraire, ouvrir les fichiers.;etc).

je suis obligée de passer par le poste de travail, clic gauche éxécution automatique et choisir l'action. pour lire les cd je dois cliquer droit sur lecteur cd dans poste de travail.

comment faire pour rétablir le sfonctionnalités initiales ??
merci
A voir également:

5 réponses

Ours Brun

Salut ! C'est un problème d'autorun, il doit falloir le relancer (je ne sais pas comment donc j'ai taper réactiver autorun sur google et premier lien => http://www.infos-du-net.com/forum/21822-6-reactiver-autorun).

Mais franchement, tu as vraiment besoin de cet truc, moi au contraire, je le désactive en appuyant sur majuscule mdr.

Allez A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci ..je suis allée sur le lien mais page introuvable..donc pas plus avancée...
0
Utilisateur anonyme

j'ai besoin d'aide merci!!!

j'ai un windows xp edition familiale (copie installée après formatage.;mais copie authentifiée sur le site microsoft). je n'ai pas de cd d'instalaltion.
je viens d'avoir un souci de virus (myalbumzip sur msn) , et selon les conseils du forum "virus/sécurité) j'ai effectué les diverses manip' qui semblent avoir éradiqué le virus.

or un problème est apparu: quand j'insère une clé usb ou un cd audio, la fenetre habituelle ne s'ouvre pas (fenetre qui propose les actions: enregistrer, écouter d'après lecteur media player, extraire, ouvrir les fichiers.;etc).

je suis obligée de passer par le poste de travail, clic gauche éxécution automatique et choisir l'action. pour lire les cd je dois cliquer droit sur lecteur cd dans poste de travail.

comment faire pour rétablir le sfonctionnalités initiales ??
merci
0
Ours Brun

merde :( Ca alors ben quand j'y suis allé, jsute avant de faire le copié collé, ça marchait :S

ok lol, j'ai compris, il a pris dans le lien, la parenthèse et le point qui n'en font pas partie
c'est là qu'il faut aller : http://www.infos-du-net.com/forum/21822-6-reactiver-autorun

voilà bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci!! je réessaie!!
0