A voir également:
- On me pirate le wifi
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
9 réponses
Si tu veux voir les personnes connecté a toi (plus précissement a ton modem) tu vas dans executer
tu tape cmd
ça devrais t'afficher un carré noir et la tu tape netstat et la t'affiche toute les connection
voila
si tu a besoin de plus d'aide tu me tiens au courrant
bonne chance
tu tape cmd
ça devrais t'afficher un carré noir et la tu tape netstat et la t'affiche toute les connection
voila
si tu a besoin de plus d'aide tu me tiens au courrant
bonne chance
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
17 juil. 2007 à 11:55
Hello,
La personne qui se connecte par l'intermédiaire de ton modem aura la même IP publique que toi.
POur y remédier connecte-toi à l'interface d'administration du modem (essaye http://192.168.1.1 et http://192.168.0.1) mais il me semble que l'adresse de la neufbox est pas l'une de celles-ci, il faut vérifier dans le manuel d'utilisation.
Tu te rends section "Wifi" ou "Sans-fil" (ou dans le genre ....) et tu le désactives !
La personne qui se connecte par l'intermédiaire de ton modem aura la même IP publique que toi.
POur y remédier connecte-toi à l'interface d'administration du modem (essaye http://192.168.1.1 et http://192.168.0.1) mais il me semble que l'adresse de la neufbox est pas l'une de celles-ci, il faut vérifier dans le manuel d'utilisation.
Tu te rends section "Wifi" ou "Sans-fil" (ou dans le genre ....) et tu le désactives !
freto
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
161
Bonjour
Pour utiliser le wifi, il faut absolument la clef wep ou wpa
Si il y en a une sur ton modem, alors c'est que ton modem doi permettre un accès par le wifi
Cependant, si tu n'a jamais utiliser le wifi de ton modem (si tu te connecte toujours en ethernet), il n'y a qu'un seul moyen de récupérer ta clef: regarder sur le modem
Sinon, pour ce qui est de l'adresse IP, cela dépend de ton serveur DHCP: logiquement, il donne une adresse IP toujours identique pour le premier connecté, puis pour le second etc....donc deux ordi auront forcément une adresse IP différente, ca c'est sur
Pour savoir qui se connecte sur ton wifi, il faut te connecter à ton modem en entrant son adresse IP dans un navigateur tel que Internet explorer, et tu doit pouvoir voir quelque part les ordinateurs qui sont connecté à ton modem
Pour utiliser le wifi, il faut absolument la clef wep ou wpa
Si il y en a une sur ton modem, alors c'est que ton modem doi permettre un accès par le wifi
Cependant, si tu n'a jamais utiliser le wifi de ton modem (si tu te connecte toujours en ethernet), il n'y a qu'un seul moyen de récupérer ta clef: regarder sur le modem
Sinon, pour ce qui est de l'adresse IP, cela dépend de ton serveur DHCP: logiquement, il donne une adresse IP toujours identique pour le premier connecté, puis pour le second etc....donc deux ordi auront forcément une adresse IP différente, ca c'est sur
Pour savoir qui se connecte sur ton wifi, il faut te connecter à ton modem en entrant son adresse IP dans un navigateur tel que Internet explorer, et tu doit pouvoir voir quelque part les ordinateurs qui sont connecté à ton modem
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 11:57
17 juil. 2007 à 11:57
Bonjour
Il faut que tu demande à ton fournisseur Internet, Neuf Telecom dans ton cas. Ils pourront te renseigner au sujet du wifi. Je te conseille de le faire assez rapidement si ce n'est pas déjà fait.
Il faut que tu demande à ton fournisseur Internet, Neuf Telecom dans ton cas. Ils pourront te renseigner au sujet du wifi. Je te conseille de le faire assez rapidement si ce n'est pas déjà fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
17 juil. 2007 à 11:58
17 juil. 2007 à 11:58
Salut ^^
à prioris c'est ton ordi qui a le wifi activé , si tu n'as pas d'accès à internet via le wifi et que wifi est activé sur ton pc , celà peut représenter une faille de sécurité plus ou moins importante dans le sens que si tu n'as pas de connexion wifi configuré sur ton pc , tu n'as donc pas de clé de cryptage , pas de sécurité donc ... le wifi je ne connais pas bien mais bon si ton pc dit "attention ordinateur entrant" c'est qu'un appareil distant à établie une connection avec ton pc ... maintenant ce que tu risque je ne sais pas ... on dit parfois qu'il vaut mieux pas savoir mais moi à ta place je désactiverai le Wifi soit depuis ton Bios soit depuis windows , par mesure de sécurité au moins ...
à prioris c'est ton ordi qui a le wifi activé , si tu n'as pas d'accès à internet via le wifi et que wifi est activé sur ton pc , celà peut représenter une faille de sécurité plus ou moins importante dans le sens que si tu n'as pas de connexion wifi configuré sur ton pc , tu n'as donc pas de clé de cryptage , pas de sécurité donc ... le wifi je ne connais pas bien mais bon si ton pc dit "attention ordinateur entrant" c'est qu'un appareil distant à établie une connection avec ton pc ... maintenant ce que tu risque je ne sais pas ... on dit parfois qu'il vaut mieux pas savoir mais moi à ta place je désactiverai le Wifi soit depuis ton Bios soit depuis windows , par mesure de sécurité au moins ...
MERCI LES GARS
merci de vos reponses, mais je nage lol
moi je ne veux pas du wifi, comment fair epour l'enlever
@+
merci de vos reponses, mais je nage lol
moi je ne veux pas du wifi, comment fair epour l'enlever
@+
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
17 juil. 2007 à 12:11
17 juil. 2007 à 12:11
en fait j'ai le meme modem que toi chez neuf telecom et y a pas de wifi à moins que tu es acheté ou loué une carte PCMCIA qui s'insère du coté gauche du modem ; par conséquent si tu n'as pas cette carte enfiché sur le coté gauche de ton modem c'est que tu as une connection sans fil active sur ton ordinateur et non sur ton modem , enfin tu peux le voir facilement dans :
Menu Démarer > Panneaux de Configuration > Système > ''onglet" Matériel > puis "Gestionnaire de périphériques"
Ensuite zieute dans la liste de périphériques de ton ordinateur , à voir si y a pas un des termes suivants :
- Controleur Sans-Fil
- Controleur Wifi
- ou meme Controleur BT ou Bluetooth (car certains ctrl BT font aussi Wifi et bon dans le doute ^^)
- Wireless
- ...
Bon quand tu as trouvé , tu vas sélectionne le composant puis : Click droit + Désactiver
Enfin si tu trouve pas jette un oeil dans ton bios a voir si c pas intégré sur la Carte-mere de ton pc et si oui tu pourra via le bios le désactiver à coup sûr.
Menu Démarer > Panneaux de Configuration > Système > ''onglet" Matériel > puis "Gestionnaire de périphériques"
Ensuite zieute dans la liste de périphériques de ton ordinateur , à voir si y a pas un des termes suivants :
- Controleur Sans-Fil
- Controleur Wifi
- ou meme Controleur BT ou Bluetooth (car certains ctrl BT font aussi Wifi et bon dans le doute ^^)
- Wireless
- ...
Bon quand tu as trouvé , tu vas sélectionne le composant puis : Click droit + Désactiver
Enfin si tu trouve pas jette un oeil dans ton bios a voir si c pas intégré sur la Carte-mere de ton pc et si oui tu pourra via le bios le désactiver à coup sûr.
fais comme il a dis yoan!!! tu vas dans ta barre d'adresse internet (ou il y a http...) et tu tappe 192.168.1.1 puis il te demande un mot de passe tu met : admin
ensuite tu vas sur l'onglet wifi puis configuration!!!
puis sur la ligne borne d'accés tu desactive le wifi!!!
voila j'espere que j'ai été comprehensif
bonne chance
ensuite tu vas sur l'onglet wifi puis configuration!!!
puis sur la ligne borne d'accés tu desactive le wifi!!!
voila j'espere que j'ai été comprehensif
bonne chance
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
17 juil. 2007 à 12:17
17 juil. 2007 à 12:17
sauf que les neufbox des séries TRIO (trio3c et trio3d) n'ont pas de connection SANS FIL incorporée. et par conséquent ces neufbox là ne sont pas FORCEMENT joignable par 192.168.0.1 ni 192.168.1.1 puisqu'elle peut fonctionner en mode modem ou routeur , et pour le mode routeur il faut impérativement charger un patch disponible dans l'espace membre Neuf telecom / assistance / drivers & utilitaires neufbox.
en bref ! contrairement à une LiveBox ou NeuxBox derniere génération , si pas de carte sur le coté gauche du modem = aucune connection sans fil possible.
en bref ! contrairement à une LiveBox ou NeuxBox derniere génération , si pas de carte sur le coté gauche du modem = aucune connection sans fil possible.
ViRUZ404
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
16
17 juil. 2007 à 12:19
17 juil. 2007 à 12:19
bon j'abandonne ^^ lol bon courage ^^
18 nov. 2008 à 19:59
J'ai fai le test :executer + cmd
Je me rtrouve avec dans le cadre noir
6 x Time -wait
2 x last-ack
ça veut dire quoi ?
A coté de chez moi il y a un foyer et j'ai remarqué qu'il y a un fil qui pend par la fénêtre avec une petite lumière verte qui clignote BIZARRE NON !
J'ai un débit qui plonge le soir,ainsi que celui de mon voisin
Pouvez-vous me tuyauter sur la marche à suivre
MERCI ..