Remplir une zone de liste déroulante avec VBA
yannick9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Je suis débutant sous Access et VBA. J'ai créé un petit formulaire avec une zone de liste déroulante nommée 'lstgolfeur'.
Je dispose de la table PARTICIPATIONS (numero_golfeur,numero_partie,numero_parcours).
Je voudrais remplir ma zone de liste déroulante avec les différentes lignes de ma table PARTICIPATIONS (champs séparés par des colonnes) pour afficher toutes les infos.
Comment puis-je faire? Merci d'avance
Je suis débutant sous Access et VBA. J'ai créé un petit formulaire avec une zone de liste déroulante nommée 'lstgolfeur'.
Je dispose de la table PARTICIPATIONS (numero_golfeur,numero_partie,numero_parcours).
Je voudrais remplir ma zone de liste déroulante avec les différentes lignes de ma table PARTICIPATIONS (champs séparés par des colonnes) pour afficher toutes les infos.
Comment puis-je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Zone de liste modifiable vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour ce faire, clic droit sur ta liste déroulante et dans l'onglet données, tu va sur contenu et tu tape
SELECT * FROM [Patricipations];
ensuite il faut indiquer la colonne contenant la valeur que doit te retourner la liste déroulante
Enfin, dans l'onglet format, vérifie que le nombre de colonnes est bien 3
Pour ce faire, clic droit sur ta liste déroulante et dans l'onglet données, tu va sur contenu et tu tape
SELECT * FROM [Patricipations];
ensuite il faut indiquer la colonne contenant la valeur que doit te retourner la liste déroulante
Enfin, dans l'onglet format, vérifie que le nombre de colonnes est bien 3
yannick9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Merci freto
Greg
>
yannick9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour, un petit changement de status à "Résolu" pour ce topic ?