Mon PC ne s'allume plus.

ISlim Messages postés 15 Statut Membre -  
ISlim Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous. Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé de dépoussiérer mon ordinateur. J'ai tous nettoyé avec un chiffon et coupé l'alimentation au préalable. J'ai démonter mon ventilo du processeur puis remis. J'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de pâte thermique. Cela étant je décide de rallumer mon pc. Le pc devient très lent et je comprend vite que le processeur chauffe trop. Je décide tout éteindre et j'attends un peu pour voir la température de mon processeur via le BIOS. En le rallumant un message s'affiche me disant que me processeur est en surchauffe. Je décide de tout éteindre. J'attends et que je décide de le rallumer rien ne se passe. Le voyant de ma GTX 960 n,est plus allumé juste un voyant rouge que j'ai identifié comme étant la led d'alimentation reste allumée. Je crains d'avoir grillé mon processeur. Qu'en pensez vous ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Commence déjà pour remettre de la Pâte thermique.
Voir en faisant un Clear CCmos
0
ISlim Messages postés 15 Statut Membre

r@zer merci pour ta réponse mais tu penses que juste en rajoutant de la pâte thermique le pc se rallumera comme ça ?
0
ISlim Messages postés 15 Statut Membre

J'ai essayé un clear CCmos et j'ai enlevé la pile prés du processeur pendant 20 mn. Aucun résultat le pc ne veut toujours pas démarrer et ma led rouge est toujours allumée... Besoin d'aide
0