[Webcam] Problème de raccourci

Fermé
cindy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 11:10
cindy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 15:22
Bonjour,
J'ai acheté une webcam microsoft VX1000 où j'ai eu du mal à l'installer ! Bref, l'autre jour, en voulant allumer ma webcam, mon ordinateur m'informe que le raccourci de ma webcam a été modifié ou déplacé. J'ai regardé les propriétés du raccourci et mon ordinateur me demande de regarder si la cible est correct et puis le reste ...

Merci d'avance de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Salut,
Je pense qu'il faut que tu fasses un clique droit sur le raccourci puis propriétés afin de voir si le chemin qu'il te propose te ramène bien à l'executable pour lancer ta webcam (exemple pour un raccourci vers alcohol : "C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Alcohol.exe" dans le module cible).
Si ton chemin est bon met que le message d'erreur apparait cela veut surement dire qu'il faut que tu réinstalles ta webcam...
Voilà tout ce que je peux te dire A+..
0
cindy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 11:38
Oui s'est ce que j'ai fait; la cible que j'ai c'est "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe", le message d'erreur s'affiche toujours, et j'ai déja désinstaller et réinstaller ma webcam, que doit-je faire ???
0
Re,
Peux tu me dire le message d'erreur précis???
Et lorsque tu vas ds C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe et que tu clique sur ton LifeCam.exe que te dis l'ordi?
0
cindy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 15:22
En fait j'ai tout supprimer et tt réinstaller mais maintenant je n'ai plus de raccourci mais ma cam marche par msn, un technicien m'a dit de installer le pilote du site microsoft , donc je vais voire, mais si tu me suggère autre chose je suis toute ouïe !!
0